Hashimaru Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Comment supprimer le Launcher d'origine par celui de GoLauncher svp ? Car je n'ai pas envie que le launcher d'origine consommme ma batterie en arrière plan pendant que j'utilise GoLauncher. Pareil pour GoSMS... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Perso j'ai juste choisis Go Launcher comme Launcher par défaut. Je ne suis pas sur que le Home Sony Ericsson tourne en tache de fond (et surtout consomme de la batterie). Quand je regarde la conso de la batterie, il n'apparait jamais (donc il est en dessous de 1%). Je n'ai pas essayé de freezer l'application en question... ça peut peut-être se faire... j'ai eu peut que ça puisse poser quelques problèmes. Je vais essayer de voir s'il apparait dans le gestionnaire des taches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je déconseille fortement, si tu as un problème avec go launcher tu ne pourras même plus lancer une seule application et tu ceras coincé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Ok donc quand GoLauncher tourne, le Laucher d'origine s'arrête automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 De ce que j'ai lu, Android est un système assez bien foutu et les applications non utilisées (même quand elles sont encore en mémoire) ne bouffent rien. Maintenant tu peux toujours tester, tu installes Go Launcher, tu le mets en Home par défaut, tu rebootes (normalement le Home Sony ne se lancera pas) et tu verras bien si la durée de la batterie est un souci pour toi. Par mesure de sécurité, tu peux virer tous les widgets de ton Home Sony avant de switcher. Moi je n'ai vu aucune différence entre avant et après. Sauf que je préfère largement Go Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Oui je pense que tu as raison :lol: Mais les applications en cache ne bouffent rien sur la batterie ? Modifié 19 février 2012 par Hashimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) ne vous en faites pas, ça nebouffera pas votre batterie par contre supprimez toutes vos icones du launcher SE ainsi que les widgets Modifié 19 février 2012 par acdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Go launcher, niveau batterie, ça tient? Parce que deja qu'avec le launcher d'origine c'est moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Et tu penses que c'est pareil qu'avec celui de sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai pris le temps de tester : on ne voit pas clairement une différence d'autonomie entre l'utilisation du Launcher d'origine et GoLauncher. La batterie tient 2 jours mais je ne sais toujours pas si GoLauncher remplace le Launcher d'origine. En tout cas c'est bien plus beau avec GoLauncher et contrairement à ce que certain dise, c'est super fluide et j'ai jamais vu mon ray ramer sauf au démarrage du tel et à la fermeture des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 en fait a la premiere utilisation de Go Launcher quand tu appuies sur menu un fenetre s'affiche et demande quel launcher tu souhaites utiliser entre Go Launcher et celui de sony. La tu coches "utiliser cette application par defaut" et en fait ca "freeze" l'application de sony et celle ci est donc inactive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.