alexis78 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour à tous !! Voilà, je vais recevoir ma tablete (en version 3g) avant la fin du mois de février et j'en aurais besoin pour : Un usage internet Un usage pour voir des films/séries tv. J'ai cru comprendre que la tablete n'était pas compatible hélas à mon grand regret tout disque dure dure marché ?. Donc, il faut prendre lesquelles dans ce cas la ?. Sur le site de Sony.fr, ils recommandent ce site autrement à la place d'un disque dure : "Box vous permet de stocker vos documents et tous vos contenus multimédia en ligne pour pouvoir facilement y accéder, les organiser et les partager où que vous soyez. Box simplifie les partages et les transferts de fichiers." Quelqu'un parmis-vous à t'il déjà utilisé "Box" ?. Si oui, y'a t'il vraiment moyen d'y mettre nos films en divx & séries ???. Ou c'est pas vraiment fait pour ?. Merci pour vos renseignements. Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ils vendent pas des cartes mémoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis78 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Si mais bon je suis pas trop cartes mémoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Sur Box, c est en anglais. Je ne comprend rien, installe le sur ton xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'utilise Box ! j'ai 50 Go a vie offert par Sony :) j'utilise également Es File Explorer, cette appli géré nativement BOX. et franchement, c'est pas mal ! mais attention, ce n'est pas un disque dur ! donc attention au debit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Pour film. Et série je pense pas que se soit viable... Tu stocks en clous quoi... Regarde du côté sd ou clé usb Pour le disques durs il faut choisir selon l'alimentation qui lui faut Modifié 24 février 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfoil Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 BOnjour, moi j utilise une clef usb faite pour recerecevoir des carte SD j ai mis une 32 go grace a un adaptateur usb femelle via mini usb (port de la tablette) et je l utilise en dd avec un gestionnaire dossier android .ca marche niquel et hyper simple tu pe balader ta cle sur un pc et transferer et utiliser les donnees sur ta tablette. pour un dd classique j y branche un dd multimedia lacie alimenter courant normal sinon prend en un avec connexion wif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.