Aller au contenu

Widget Mail + compte Gmail


Recommended Posts

bonjour à tous,

je souhaitais savoir s'il était possible d'utiliser le widget e-mail que l'on voit sur les différentes video avec un compte gmail

ou s'il fallait passer par le programme Gmail que l'ont vois sur les bureaux du téléphone.

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer par le Widget, car il va accéder à ton compte gmail comme à un serveur exchange, par contre dans la déclaration de ton compte gmail (dans les paramètres du téléphone, pas du widget), spécifie que tu ne souhaite pas synchroniser tes mails, ni ton calendrier, sinon tu les auras en double.

L'inconvenient, c'est que tu ne pourras pas passer par l'appli gmail pour les lires., en tout cas, c'était comme ça sur le Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je souhaitais savoir s'il était possible d'utiliser le widget e-mail que l'on voit sur les différentes video avec un compte gmail

ou s'il fallait passer par le programme Gmail que l'ont vois sur les bureaux du téléphone.

Merci de votre retour.

Bonjour.

Chez moi, il est dispo sur l'écran d'accueil. Je peux le rajouter sur une autre page, mais quel intérêt?

Et sinon, on ne peut pas configurer de compte google. Par contre, je pense que ca doit fonctionner en configurant un compte exchange (et là, tu peux utiliser les paramètres de gmail, comme pour une synchro google - iphone).

PYB

Modifié par pyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis créer un compte gmail pour ne pas avoir à prendre un option mail sur mon forfait.

et je cherche le moyen le plus simple d'avoir un accès et une maj la plus optimale possible.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer par le Widget, car il va accéder à ton compte gmail comme à un serveur exchange, par contre dans la déclaration de ton compte gmail (dans les paramètres du téléphone, pas du widget), spécifie que tu ne souhaite pas synchroniser tes mails, ni ton calendrier, sinon tu les auras en double.

L'inconvenient, c'est que tu ne pourras pas passer par l'appli gmail pour les lires., en tout cas, c'était comme ça sur le Hero.

J'ai fait exactement la même chose mais j'ai l'impression que les mails ne sont pas reçus en Push.

J'ai donc laissé tombé pour le moment et je passe par l'appli Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...