SojiOkita Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour à tous, Grace à ce forum j'ai réussi à faire cette manip sur mon Ray (cf. ) J'aimerais faire le même genre de manip sur le X8 de ma femme (elle n'aime pas le fond bleu obligatoire qu'on voit partout). Est-ce possible ? (le téléphone est rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui tu peut soit télécharger un thème pour CyanogenMod que tu trouveras sur le market à la condition d'avoir une rom custom. Sinon tu peut modifier le fichier de framework-res.apk et là tu as deux possibilité: Soit tu fait ça manuelle mais c'est assez périlleux, il te faudra alors suivre ce tuto Sinon, tu peut faire ça via UOT Kitchen en suivant ce tuto mais tu peut très bien comprendre son fonctionnement sans avec quelques notions d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Ok, je ne compte pas passer sur un rom custom. Je vais d'abord faire ça en manuel (en tous cas essayer) sachant que dans tous les cas, la modification commence par une bonne sauvegarde ! Vu que je n'ai que l'image à modifier (pas les XML), c'est peut-être pas si compliqué que ça. Je vais essayer de suivre le tuto. Pour le ray j'avais suivi la méthode "modif des images par drag n drop dans 7zip", ça avait très bien marché. En tous cas, merci pour ta réponse, je reviendrai pour dire si ça a marché. Modifié 18 février 2012 par SojiOkita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Bon j'en ai un peu bavé (ça a planté la première fois), mais en suivant bien le tuto, pas de problème la deuxième fois. Merci ! j'ai changé les fichiers background, en fait faudra que je change un peu plus de choses pour que ça soit vraiment joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.