HenleyBoulhazaiz Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 En fait quand j'ai installé LeeDroid HD 3.3, depuis Clockworkmod mon Desire reboot en boucle... bizarre non ? Le HBOOT que j'ai mis c'est le stock normalement (c'est celui qu'il faut je crois) mais j'ai vu qu'il fallait partitionner sa SD pour mettre Leedroid, c'est obligatoire ou pas ? quand on wipe ou quand on change de ROM on peut avoir des problèmes du coup ? Merci de vos réponses. :) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 En général sur le desire il vaut mieux partitionner ! C'est plus que recommandé, surtout si t veux avoir de la place pour les applis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Ah d'acc', j'le fais là... J'ai mis 256mb pour les apps, ça va nan ? et SWAP je mets quoi ? ça servira à quoi exactement ? ah c'est bon je sais ce que c'est : mais ça sert à quedalle sur un Desire vu qu'il a 512 mo de ram nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui sa sert pas a grand chose sur le desire vu sa ram ! :D Pour la partition le max Conseillé c'est 1024 mo, mais j'ais déja été a 1500 mo, d'autres encore plus et pas de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Ah d'accord merci ! J'ai mis 512mo ça vaj 'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Sa devrait aller, sa dépend de ce que tu souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.