parisien-91720 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Désolé pas de ZTE et pour l'optimus black je t'ai mp =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veusti Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Bonsoir, désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas d'internet à proximité !!! Plus de batterie sur mon téléphone et je viens de rentrer !!! Si cela ne vous dérange pas, je vous fournis tous les renseignements demandés demain matin sans fautes en mp !!! cdt. Veusti Modifié 5 mars 2012 par veusti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Si il est vraiment quasi neuf sans rayure et tout bah franchement , un Optimum black a ce prix la faut sauté dessus mon petit Parisien ;) Bon après pour ICS faut pas être si optimiste , on parle de LG quand même hein ! :P Modifié 5 mars 2012 par Freeza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui c'est pour ma maman :) on est toujours exigeant pour un cadeau ^^ mais j'attend les photos et hop lets go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Pas de news :( je re up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouknouk Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut, j'ai un HTC Desire, la première version (celle avec l'écran de meilleure qualité). Acheté au départ chez Orange, il est complètement débloqué (et rooté) depuis, avec une ROM HTC Gingerbread 2.3.3. Il n'est plus sous garantie et comporte diverses traces d'usure (notamment dans les coins). Et pour être parfaitement exhaustif, une ou deux micro rayures sur l'écran, invisibles dès que l'écran est allumé. Il fonctionne à la perfection et j'envisage sa revente pour migrer vers un Galaxy Nexus. J'ai encore la boite d'origine, le chargeur, et (à vérifier) le kit piéton. 120€ FDPOUT si tu es intéressé ; non négociable (en dessous, je le garde pour Madame). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veusti Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Répondu en mp et par mail !!! En attente de réponse ! Répondu à nouveau par mail !!! C'est comme vous voulez, mp ou mail !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Je re-up mon post pour un petit soucis d'envoie =) Up Up Up =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veusti Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 désolé !!! up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo501 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) salut, j'ai un Nexus One sur rom sfr si ça te dit. En trés bonne état franchement. Modifié 7 mars 2012 par bilo501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Désolé je le trouve un peut trop petit :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je vends mon galaxy ace, il est en tres bon état et il y a une coque, etbla boîte complete :-) je te laisse faire tes recherche sur ce smartphone si tu es intéressé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawad blackberry et iphone Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 un black berry pour 100 euros ou moins :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Androphone.. Black Berry c'es comment dire... hors sujet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour J'ai un Galaxy S à vendre, en état proche du neuf, possible d'y installer ICS (là il est en 2.3.6). Desimlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.