kad930 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour ! Constructeur : HP Modèle : 32gb Version de Webos : 3.05 Date d'achat :Septembre 2011 Lieu d'achat : Fnac Facture fournie : oui Emballage : Oui d'origine Accessoires :Housse de protection hp Mode le livraison / remise : En main propre si échange possible dans le 91 sinon envois par collissimo recommandé. Echange : Contre un Smartphone android genre Motorola Atrix, par contre pas interessé par du ZTE ou Huawei. SAV :Jamais aucuns problèmes Tablette remise à zero, donc plus d'android et de preware. Je reste disponible et à l'ecoute de chaque offre. (il peut biensur y avoir un délais avant réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, je te propose un Xperia X10i avec un peu d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kad930 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Salut Jimoor, merci de ton offre mais je ne suis pas intéressé . J'ajouterais finalement les photos en plus dans le w-e. Modifié 23 février 2012 par kad930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 salut elle est toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Moi aussi je cherche a échanger ma touchpad 32go avec house off sur ment clavier Microsoft bluetooth. Je recherche une acer iconia a100 ou Galaxy tab 2 7". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poxyx27 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai un HTC Wildfire bloqué SFR; excellent état + de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.