Lowkdown Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Hellow, J'aimerais savoir quelle est la résolution pour avoir une image en fond d'écran pour que toute l'image soit utilisée, merci. (La résolution de l'écran c'est pas bon, je peux pas prendre toute l'image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Il me semble que c'est 480x320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 480*320 c est le resolution de l ecran, mais il est vrai qu on ne peux pas prendre toute l image avec la home sony, faut prendre un autre launcher pour pouvoir le faire. Mais l home des autres launcher ne vaut pas la sony et c est bubule que je trouve pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Et avec le sony c'est quoi? Tu le sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Ah, je n'avais pas vu ta réponse punk rock! En effet, c'est pour l'écran, mais comme fond d'écran avec le bureau de base, pas moyen de prendre une image de cette taille... je vais faire plusieurs résolutions et les essayer ce sera plus simple que d'attendre une réponse! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ma réponse ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bah le prob c est que quand tu veux selectionner l image de n importe quel format, tu n as pas le choix le tel demande de selectionner qu une patie de la photo ou de l image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ouais normal, quelque soit la taille de l'image t'auras le resize, après la meilleur taille (qui ferra que sélectionnée entièrement ça ferra pas d'effet resize) pour un wallpaper c'est L 426 x H 320 mais bon c'est un peu petit... 852 x 640 étant le double c'est pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 C'était pas toi en fait c'était Nero ^^ C'est assez embêtant ce truc de fond d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 T'as essayé les résolutions que je t'ai proposé ? Tu fais tes resize sur PC, c'est assez rapide, avec Photofiltre par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Perso , avec l'application PicSpeed ( https://market.android.com/details?id=com.srsdev.wallpapers&hl=fr ) , je sauvegarde les fonds d'écrans que je veut et ils sont de la bonne taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Non pas encore j'avais pas mon câble xD Je te dis ça dans 5minutes^^ Mais je pense que je vais devoir l'agrandir et mettre du blanc autour (lol xD) pour avoir une image qui sera de la bonne taille... enfin, que des complications quoi! Merci Sacha mais j'veux pouvoir faire ça sans appli' ^^ Merci, c'est la 426x320 que je cherchais en fait ^^ Mais comme ça donne pas bien, je vais test l'autre et sinon bah ce sera par appli ;( Ah bah la 852x640 me convient, la ce n'est plus par rapport à la résolution mais l'image en elle même qui est pixelisée donc ça va^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Par Photofiltre tu fais un resize, ça prend 10 secondes chrono. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Bah c'est ce que je fais hein xD J'ai fait en 480x320 puis je suis descendu sans jamais trouver (je descendais par 10) mais là c'est bon, juste que le rendu en fond d'écran est laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ha d'accord, donc ça ne te convient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Le fond d'écran en lui même est pas top mais j'ai bien eu ma réponse c'était la taille pour prendre l'image en entière en hauteur et largeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.