safpsr Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je voulais installer qq applis sur mon Legend et il y en a que je n'arrive pas à installer: Neoreader & Goggles par exemple. :( Ca semble être dû au fait que le Legend n'est pas encore supporté ou de ces softs ne supportent pas encore la V2.1 d'Android :/ Vous savez si c'est long pour que le support d'un nouveau smartphone arrive ? Merci. Modifié 9 avril 2010 par safpsr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerica Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Le mieux est de s'abonner à ce thread pour être au courant des news concernant ce souci: http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=7591 Les dernières news sont une annonces d'un responsable d'HTC Hollande qui annonce qu'une update va bientôt etre disponible pour le Legend. Cela dit, j'ai aussi vu que le souci est également présent sur des Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerica Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut, une update du firmware est disponible! http://www.htc.com/europe/support.aspx Update – HTC Legend Firmware Over The Air (FOTA) update In our commitment to providing you with the best user experience, we are pushing out a new firmware update to your phone to enable apps that use the camera. Your phone will receive a notification of this update when it is made available. Simply press OK to accept the update via a data connection such as Wi-Fi or GPRS/3G. After installing the update, you can confirm a successful update by confirming the Software Number (From the Home Screen go to MENU> Settings> About Phone> Software information> Software number). The new software number after the update will be 1.31.405.4 for an HTC phone. Note: We recommend using a free Wi-Fi hotspot or an unlimited data plan to apply this update. If not, standard data connection charges may apply. For any questions, please contact us at http://www.htc.com/www/CA_Hotline.aspx” Elle est censée fixer ces soucis avec le Market et les Applis utilisant la caméra (Layar, Goggles...). Je vais l'installer ce soir dès que je suis sur WiFi (8.7Mb l'update). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTLGKS20 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 elle n'est pas encore disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Moi non plus pas détecter par mon Legend. Mais c'est sans doute parce qu'on a la vesion Pack SFR et du coup ça sera une mise à jour différente peut être. Pour le Hero sur le site de HTC y'a des versions différentes des updates selon les versions opérateurs ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerica Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut, J'ai pu installer l'update sans soucis... Je peux maintenant voir les applis manquantes comme Layar ou Goggles. En effet c'est surement votre modèle SFR... ici j'ai un Legend nu (Swisscom). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costalfy Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Je suis en train de faire la mise à jour depuis la Belgique, on verra si après ça on aura accès au Full market... mais j'en doute! maj: depuis la Belgique, toujours aucune application payante disponible mais apparition de Goggle, wordpress, ... :'( Modifié 23 avril 2010 par costalfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korosov Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 bonsoir, vous avez trouvez une appli du type barcode scanner sur le marlet ? je ne vois rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingvic Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 bonsoir,vous avez trouvez une appli du type barcode scanner sur le marlet ? je ne vois rien... :( Bonsoir, J'ai eu le même problème que toi pour trouver un logiciel pour scanner les barcode...... J'avais le MobileTag dont j'étais très content (rapidité, mise au point exemplaire....) sur le Hero mais impossible sur le market de trouver quoi que ce soit...... Finalement, j'ai réussi à contourner le market et même l'absence du logiciel en me rendant sur le site de Mobiletag et en suivant la procédure suivante depuis le navigateur de votre Legend : 1- Allez à l'adresse suivante : http://m.mobiletag.com 2- Cliquez sur le lien "Télécharger Mobiletag" 3- Il va dire qu'il ne reconnait pas la compatibilité de téléphone mais un lien est indiqué pour pouvoir sélectionner manuellement le fabriquant et le modèle, cliquez dessus 4- Choisissez "HTC" puis à la place du Legend, choisissez "Hero" !!!! Magie l'appli s'installe et fonctionne parfaitement sur le Legend :P Voilà, cela permet de gagner un temps fou pour les prochaines applis :D Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Une mise à jour OTA pour accèder à toutes les applis à partir du legend : http://android-france.fr/2010/04/23/htc-legend-mise-a-jour/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingvic Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Une mise à jour OTA pour accèder à toutes les applis à partir du legend :http://android-france.fr/2010/04/23/htc-legend-mise-a-jour/ Malheureusement, elle n'est pas encore valable pour les packs opérateur tel que SFR en France :mad: Il nous faut encore attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 moi elle ma était proposer a 12hr30 et cet un Legend Hors Pack (cet surement pour ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.