Aller au contenu

Probleme de Syncho avec outlook 2007


sevy

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'acquérir un Huawei U8230.

j'ai installé PC suite qui est livré avec (Cd rom); l'interface Hauwei semble particulièrement pauvre en fonctionnalité ( à un moment, sans avoir pu trouver comment, le logiciel PC suite s'est ouvert sur le PC avec une interface tres riches en possibilités, mais a tout de suite mis un message d'alerte en disant que mon type de téléphone n'était pas reconnu; depuis je n'ai jamais réussi à faire remonter cette interface.

J'ai fais plusieurs synchros avec ce que je vois, donc qqchose de très simple, un cartouche au milieu de l'écran du pC avec dedans :

mode de synchronisation

source

options des conflits

contenu : contact, calendrier

et on lance avec ça!!

résultat :

la première synchro se passe bien , tout descend sur le téléphone, mais le calendrier est relativement folklorique ( les taches sans horaires s'affichent comme des taches répétitives !)

la deuxième mets....2 h pour 400 contacts!

la deuxième, avec comme option des conflits, ' identique à PC', m'a complètement effacé mes contacts dans outlook!!!, heureusement j'avais fais une sauvegarde.....et j'ai donc été obligé de tout réinstaller!

depuis j'ai tout effacé dans le téléphone, je viens de réessayer 2 fais avec les contacts, j'ai plein de ligne de contact sans rien et certains contacts en double .....

etc etc

est-ce que certains arrivent sans problème à faire les synchros? ou bien je m'y prends mal ? quelqu'un aurait-il eu le même problème?...et surtout une solution ou une idee?

merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est "normal" que le calendrier déconne sur le Huawei 8230 dans la mesure où... euh ben il bug dessus ^^'

En ce qui concerne les contacts, si tu les as tous bien mis dans un dossier et au format .vcf tout devrait se faire sans encombre.

TOUTEFOIS, par défaut, le smartphone ira se connecter sur ton compte google et récupéreras tous tes contacts pour les insérer directement dans ton répertoire ce qui peut parfois expliquer les doublons (ex : Dupont'email' et Dupont'mobile'.

Je te conseille alors de modifier ca dans les parametres, de supprimer tous tes contacts et de les re-importer quand les parametres auront été modifié.

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...