Aller au contenu

Questions en tout genre

pepez

Recommended Posts

Voila étant possesseur d'un HTC Hero depuis 1 an bientôt je voulais changer de mobile et ce millestone de part son clavier physique m'intéressait mais j'aurais plusieurs question:

- N'est il pas trop dépassé avec son processeur 550 Mhz ?

- Est-il multitouch ?

- La mise à jour 2.1 est dispo pour tout le monde ?

- Est il (ou serra t-il) en vente chez SFR ? Sinon chez quel revendeur est il dispo ?

- Quels sont les différences caractéristiques et technique avec le HTC Hero ?

- Quel défaut donneriez vous à ce mobile ?

- N'est il pas trop dépassé avec son processeur 550 Mhz ?

Pour l'instant je ne me suis pas sentis limité par le processeur

- Est-il multitouch ?

oui

- La mise à jour 2.1 est dispo pour tout le monde ?

La mise à jour OTA est en cours, sinon on peut mettre à jour depuis un ordinateur

- Est il (ou serra t-il) en vente chez SFR ? Sinon chez quel revendeur est il dispo ?

Je ne sais pas si SFR le vend directement, mais tu peux le prendre avec un abonnement SFr chez ruducommerce.fr ou me semble-t-il thephonehouse.fr

- Quels sont les différences caractéristiques et technique avec le HTC Hero ?

Je dirais principalement le clavier physique, la résolution d'écran bien plus grande et les performances graphique plus importantes

- Quel défaut donneriez vous à ce mobile ?

Dans une certaine mesure je dirais le bootloader signé, et la mise à jour 2.1 qui n'est pas stable chez tout le monde.

- Les 550 suffisent amplement pour le moment, mais c'est sur que si tu veux le téléphone "le plus rapide" ça sera pas celui la.

- Oui il est multitouch et c'est assez agréable à utiliser.

- La mise à jour 2.1 est dispo via USB mais pas encore Over The Air.

- Il semblerait qu'il ne soit jamais dispo en boutique SFR mais uniquement via des magasins non opérateur. Cependant tu peux l'acheter avec un forfait SFR sur le site de RueDuCommerce.

- La différence majeur: le clavier ! C'est très pratique et impossible de s'en passer après. Pour le reste des caractéristiques, il doit bien traîner un tableau comparatif sur le site mais je ne sais pas où.

- Défauts: Il est lourd ! Impossible d'enlever la carte micro SD sans éteindre le tel et Bootloader signé (si tu n'as jamais installé de ROM custom sur ton hero ne prend pas en compte cela)

Bootloader signé ?

Si j'ai déjà installé des roms custom sur mon Hero justement

Autre question il y a bien la recherche vocal depuis la mise à jour 2.1 ? Elle marche bien en français ?

On peut aussi taper le texte à la voie comme lors de la présentation du Nexus One ?

Bootloader signé ?

Si j'ai déjà installé des roms custom sur mon Hero justement

Autre question il y a bien la recherche vocal depuis la mise à jour 2.1 ? Elle marche bien en français ?

On peut aussi taper le texte à la voie comme lors de la présentation du Nexus One ?

Le Bootloader signé empêche la création de Rom customs temps que Motorola n'aura pas donné la clé de "verrouillage". Donc impossible de mettre une autre ROM par contre on peut installer des Mods et on peut quand même avoir accès au Root.

Pour la 2.1, aucune idée: mon Milestone n'est pas à jour :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...