BMWzx6 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde voila j'aurais besoin de votre aide pour installer Inserctcoin 1.1.3. (Voir aussi : version stable) Pour l'installer je fais fais full wipe, et je lance l'installation de mon zip. Mais dès le début, le recovery me met "installation aborted" Que faire ? Je precise que : - j'ai une partition ext 4 de 1524mo - Le hboot CM7 r2 - 4ext Touch Recovery Merci d'avance de votre aide que j'apprecierai énormément ! Modifié 19 février 2012 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, peut être que ton zip n'est pas signé, alors le recovery le bloque. Vérifie que c'est le bon fichier, tu peux vérifié le MD5 du fichier pour être sur de l'intégrité, tu peux ensuite, dans le recovery, désactiver la vérification de la signature, te permettant d'installer des zips non signés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 "tu peux vérifié le MD5 du fichier pour être sur de l'intégrité" Justement sa fait plusieurs fois que je me demande ce que c'est (le MD5) ? Merci de m'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 C'est une sorte de clé editée à la création du fichier. En général les auteurs de rom fournissent cette clé. Après téléchargement, à l'aide du programme tiers, tu vérifie la clé MD5 du fichier récupéré et tu la compare avec celle du fichier d'origine. Si tout est identique c'est ok, sinon le fichier téléchargé est corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Dans ce lien ils expliquent comment faire : http://wiki.frandroid.com/wiki/V%C3%A9rification_du_MD5 C'est bien sa (avec winMD5sum sous windows ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Ok merci a toi Niminh ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Franchement le md5 sum sert à rien. Désactive la signature de fichier dans le recovery. Oui je suis un bourrin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.