45-geoffrey-45 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonsoir, Je voudrais savoir si le forfait Be live sms illimité + web et mail illimité de Nrj mobile était bien pour le liquid ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 ta question est assez bizarre, vu que tu a internet illimité je pense que c'est "bien" pour un smartphone android :) Disons que c'est mieux plutot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Pour le Liquid, donc un smartphone Android, si tu veux profiter pleinement le mieux c'est d'avoir internet/Mails illimités. Apparemment ton forfait fait ça, donc oui ce forfait à l'air sympa. Mais tout dépend de ton utilisation ! C'est comme si tu nous demandais si un forfait appel illimité avec un téléphone uniquement fait pour appeler était bien :P Bon après, tu peux éviter le net etc. illimité puisque tu peux toujours te connecter à une borne wifi avec ton téléphone mais c'est assez dommage. Voilà t'as mon point de vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Merci pour vos réponse . En fait j'ai peur qu'étant donner que c'est un forfait bloqué je ne puisse profiter de tout ce qu'offre le liquid. Je me trompe peut-être completement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavegrund Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Salut, Tout depend de tes besoins, mois j'ai se forfait, et il me vas tres bien. A savoir que pour Internet illimité, [color=red]sa[/color] fonctionne, tant que tu du credit positif sur ton forfait sinon obliger de le recharger. Et se qui ai possitif avec se forfait, c'est que, si comme moi tu travail à l'etranger tes communication son debité de ton forfait et non un surplus. Par contre tu vas devoir modifier les parametres de ton APN (rien de compliquer) pour allez sur internet et envoyer des MMS, car celui d'origine Orange pour NRJ ne se connecte pas et n'envoye pas. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.