Valounours Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut, Je suis sous CM7 et je voudrais savoir comment mettre des live wallpapers ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Il te faut installer a la mano l'application LiveWallpapers, pour cela tu dois utiliser un gestionnaire de fichier avec les droit root (genre ES file explorer mais il en existe plein d'autre). Il faut activer le mode root dans l'explorateur puis déplacer le fichier .apk vers le dossier /app (je crois ... mince ch'sais plus...) Bon je retourve plus comment j'ai fait avec ES (c'est peut être pas possbile avec celui là en fait) donc si tu en as un autre, ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) C'est presque ça! Télécharge ES File Explorer Dans les paramètres, tu vas cocher les deux cases pour lui donner les droits root et lui permettre de monter le dossier truc en écriture. Ensuite, tu vas sur ta SD là où est stocké le LiveWallpaperpicker.apk (trouve l'apk dans le dossier /system de n'importe quelle autre rom que la CM7.2 et mets le sur ta SD), tu fais "copier" et là il sera dans un "tiroir" sur ton écran. Tu gardes tout ça, tu vas sous /System/app, tu ouvres le tiroir et tu cliques sur l'apk. Une fois. Et tu attends. Au bout d'un moment, tu auras un "toast" qui diras que l'appli a été correctement déplacée dans le dossier. Et ensuite c'est bon!! Modifié 19 février 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Damned j'y étais presque ! Atteindrais-je un jour ton niveau, oh grand maître A.Neau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Marche pas :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Comment ça ?? explique donc ce qui ne va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Je le mets comme ma dit le maitre Aneau ca marche pas quand jje selectionne mon LW il force close --' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 il me semble que les livewallpaper ne tourne pas sur cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 si sis j'arrive aussi a mettre des wallpapers 6005151151D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'en ai déjà mit pour essayer, ça marche. Tu les trouves où tes LWP Valou ? Tu les prends sur le market ? Mais l'appli est installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Je les download sur le market. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.