xalulama Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) qu'avons nous ici : une methode de flash pour les heureux possesseurs du bootloader OA.6C qui a une tendance a bloqué les mises a jours via RSD. Bien évidemment ce logiciel fonctionne avec les autres bootloader.(precedent bien sur) Comment se servir de : FlashIT : 1- Télécharger le fichier FlashIT: http://dl.dropbox.co...RZR_Windows.tar 2- Créer un dossier vierge sur le bureau du PC 3- Dézippez le contenu de votre fichier Fastboot (ROM) dans le dossier 4- Dézippez le contenu du fichier EPRJ_FlashIT dans le dossier ou vous avez mis la ROM 5- Bootez votre RAZR en mode Fastboot et connectez votre mobile au PC 6- Lancez le fichier FlashME.bat et voilà la machine est lancée Remerciement : The EternityProject et plus precisement a Kholk Modifié 19 février 2012 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Merci pour ce tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à vous, Je souhaite revendre mon Razr qui été sous axiom... J'ai voulu reflasher avec RSDLite... le tél boot sur le logo en continu... je n'arrive pas a l'éteindre (j'ai essayé les jeux de touche, mais rien). Le fichier DropBox pour FlashIT n'est plus dispo. Auriez vous une solution ? merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu peut reflashé avec rdslite, il faut juste flashé un fichier Fastboot avec le nouveau bootloader ( en gros toute les rom officiel en 2.3.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu peux m'expliquer exactement ou trouver ce fichier et comment faire ? De plus j'arrive pas a l’éteindre, je faire Vol+/- et On/Off l’écran s’éteint mais le tél repart aussitôt. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Alors tu télécharge la première rom de 864Mo sur ce lien ( ou celle de sfr si tu souhaite celle si ) https://forum.frandroid.com/topic/84298-romliste-des-roms-stocks-officielles/ Tu demarre ton téléphone en AP Fastboot avec suffisamment de batterie, puis tu le branche a ton ordinateur Tu attends que les pilotes s'installe si [color=red]se[/color] n'est pas fait. Puis tu charges et flash le fichier que tu as télécharger et tu as un razr a jour comme s'il étais sortis d'usine ( la mémoire interne n'est pas formaté pense a le ferme si tu souhaite vendre ton téléphone ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) @Gils : fait un Wipe Data en suivant ce tuto cela devrait le faire le redémarrer ;) Modifié 10 avril 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai illustrer ton tuto pour utiliser la méthode alternative afin de flasher : https://docs.google.com/open?id=0B5v4sQqb-29Zcm1wZW9wOWpKNHc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.