blackseva Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, J'ai depuis ce soir l'indicateur de mon reseau wifi qui reste blanc. J'ai la possibilité de naviguer mais plus d'accès market. Pas trouver de soluce en recherche pour ce petit probleme et je pense qu'il est encore un peu tôt pour passer sous ICS. Quelqu'un aurait-il une idée? Je suis sous cyanogen 7.2.0 et j'ai tenter une réinstalle du market 4.3.3 sans succès ainsi que retirer et remettre mon réseau. Merci d'avance. Modifié 19 février 2012 par blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut, Tu as un soucis de synchronisation, regarde dans l' option approprié Paramètres de comptes et de synchronisation. Regarde si Synchronisation auto est coché. Sinon, appuie sur ton compte et regarde ce qui pose problème. Lorsque ce voyant passe au vert, c' est que c' est synchronisé avec les applis Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 J'avais oublié se que cela signifiait, merci. Case bien cochée. J'ai voulu virer le compte pour le remettre mais cela ne marche pas. Il me dit que je doit reinitialiser l'appareil mais même comme ca ca va pas. Il semble que je puisse par contre synchroniser manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 yes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Mais toujours pas l'accès au market et je suis toujours vierge de réseau... enfin en blanc. Case cochée oui mais pas de synchro, arf. Mon prob est pas résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Donc, le petit logo de synchro à côté de ton compte est rouge? Tu as effacé tes progs avec la réinitialisation? Tu as redémarré la tab depuis? Va dans le CWM, fais un wipe data/factory reset et réinstalle ton Gapps. Enfin, c' est ce que je ferai pour commencer. Modifié 18 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Synchronisation revenue après le wipe. merci Daveheart Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.