KILL-Ios Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour je savais pas ou poster alors je l'ai mis la,on m a offert un lg optimus lte qui vient de corée (j'ai mis le langage en anglais) et il n'y a pas android market ni les apps qui vont avec.Uniquement les apps music,camera etc...J'aimerai savoir pk svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Il n'y a aucune app qui s'appelle "market"?? Et gmail, contact,... Ils y sont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Non Aucune ! Je comprend pas.Je précise qu'il y a le signe LG dessus etc...Dommage il est extrêmement rapide et reactif je veux en profiter.Si l'un de vous a une solution dites svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 essai d'installer une apk market pour voir si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 j'ai été voir sur xda il faudrait le rooter et installer une rom dessus il y en a quelque unes sur xda. En fait le lg lte est le lg nitro hd aux usa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Comment mettre une apk? Sur le site du market j'ai mis mon compte mais le téléphone s'affiche pas.Ils me proposent mon Oblack mais pas mon lte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Tu les télécharge par internet, tu tape le nom de l'appli que tu veux puis tu met .apk à la fin et tu les téléchargent pour ensuite les mettre sur ta carte sd. Puis il te faut un explorateur de fichier (comme polaris) et tu installe l'appli sur ton tel. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.