Invité Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Bonjour, Depuis dimanche dernier, date à laquelle j'ai déverrouiller mon bootloader grâce à l'aide d'Alejandrissimo sur xda, mon téléphone reboot tout seul assez régulièrement. En cherchant sur internet, j'ai d'abord cru au fait de taper légèrement sur le haut du téléphone, ce qui causerait un faux contact avec la batterie. Néanmoins, il arrive qu'en lancant une application ou autre, il reboot aussi. Enfin, pas complètement. En fait il s'éteint mais seule l'animation de démarrage apparaît. Le passage de l'image de DooMKernel n'apparaît pas. C'est assez étrange. Aussi lors de ce genre de reboot le code de la SIM n'est pas demandé. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Modifié 19 février 2012 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Si c'est la ROM ICS que tu utilises c'est nornal, car c'est une version alpha ;) Normalement au bout de 2 ou 3 jours tu en auras moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ah Ok parce qu'hier ça y allait ! e m'en suis pris genre 3 ou 5 en 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.