fye85 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour Depuis ce matin j'ai des problèmes avec le réseau mobile. La notification sur la statut barre est bien l'icône 3G ou H et pourtant je n'est pas aces au web ou a toutes apps qui a besoin de la réseau mobile bref problème... j'ai déjà essayé pas mal de truc dans les paramètre du tattoo mais si vous connaissez la soluce...:) pour info j'ai un forfait evasio chez bouygue, pas bloqué...bridage a 500mo mais je suis a 140. Le téléphone et rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 aucune idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Passage en mode avion puis retour en GSM ? Restreindre aux réseaux 2G ? (hier n'a pas été une bonne journée pour la 3G chez moi :p ) Testé en wifi ? Recréer l'APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 bon bien j'ai remis a zero le tattoo ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.