nico2048 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 bonjour je viens d'acheter un skate et j'ai voulu installer une nouvelle rom mais j'ai pas mal de difficulte a comprendre tout les terme et les tuto. J'ai installer clock work mod sur mon tel et j'ai voulu faire une sauvegarde de ma rom j'ai donc redémarrer le tel j'arrive sur un ecran FTM et c'est tout rien ne se passe Quel erreur je commet. Apres quelle rom installer? Sont elle toutes tpt car si j'ai bien compris c'est les p lus simple a installer Merci pour votre aide et ce forum que j'ai beaucoup lu mais c'est compliquer de comprendre tous les termes utiliser ( wipe fullwipe tpt ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2048 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 bonjour apres de longues heure de lecture du forum et wiki j'ai finalement pu installer ice armor Merci pour ce forum mais c'est pas si facile quand on debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.