Aller au contenu

HTC explorer ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterai quelques renseignements concernant le futur achat d'un smartphone, le premier pour moi, ce qui signifie que je n'y connais rien en smartphone :( j'ai actuellement un ALCATEL OT 800, qui me suffit pour son utilisation, sauf que la batterie me lâche au point de le brancher sur secteur quasiment tout le temps : ce n'est vraiment plus un "portable" :P

J'avais déjà demandé des avis sur le site de sosh et un contributeur m'a conseillé de poster sur ce site pour avoir des réponses plus précises, ce que je fais maintenant :)

Actuellement, je suis en mobicarte (5 - 10 €) par mois environ et je souhaite prendre un forfait dans les semaines à venir pour avoir un "peu de tout" ...

je voudrai surtout téléphoner (même si je ne téléphone pas beaucoup), envoyer quelques sms et mms, aller sur internet de temps en temps pour consulter les news (journaux), messagerie ...

La musique et les jeux ne m'intéressent pas ... je n'irai pas sur youtube, dailymotion ...

Je ne cherche pas un smartphone dernier cri car je n'en ai pas besoin ou les besoins :)

J'ai vu le HTC explorer qui pourrait largement me convenir, il est environ à 150 € et il y a une ODR de 50 € actuellement, ce qui le met à 100 € qui correspond pile poil à mon budget ... et je voudrai connaître vos avis sur ce smartphone qui, vu son prix, n'est pas extraordinaire mais pour moi les critères importants sont :

-> "confortable" et "pratique" à l'utilisation ;

-> capte bien n'importe où ;

-> bonne autonomie (pas envie de le recharger tous les jours)

J'ai du oublier certaines choses mais c'est l'essentiel pour moi.

J'attends avec impatience vos avis et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :)

@ + jack7576

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

100 € maximum

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

peu importe