WillK2 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour à tous, maintenant que j'ai commandé mon DESIRE, je suis à la recherche d'un SOFT GPS qui tient la route :P sauf que sur android j'ai aucun repère.... donc si vous vous y connaissez merci de votre retour. j'ai vu celui là : http://www.ndriveweb.com/software-android/ je ne sais pas ce que ça vaut. ah ouai je préfère les soft qui n'ont pas besoin de connection data pour fonctionner (exemple : tom tom, route 66...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Tu as la possibilité d'installer Google Maps Navigation (pas légal pour le moment). Il y a aussi CoPilot, et d'autres. Waze, NDrive, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 merci Copilot à l'air bien aussi Enfin j'ai jamais utilisé ni NDrive Ni Copilot mais les 2 m'ont l'air bien. Si y'en a qu'on déjà utilisé l'un ou l'autre, je suis pas contre qq retours. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 merci Copilot à l'air bien aussiEnfin j'ai jamais utilisé ni NDrive Ni Copilot mais les 2 m'ont l'air bien. Si y'en a qu'on déjà utilisé l'un ou l'autre, je suis pas contre qq retours. :P Slt, moi j'utilise copilot depuis un bon moment sur android et je ne suis pas du tout deçu. Si tu as des questions n'hesite pas, je peux meme te faire une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 merci Copilot à l'air bien aussiEnfin j'ai jamais utilisé ni NDrive Ni Copilot mais les 2 m'ont l'air bien. Si y'en a qu'on déjà utilisé l'un ou l'autre' date=' je suis pas contre qq retours. :P[/quote'] Slt, moi j'utilise copilot depuis un bon moment sur android et je ne suis pas du tout deçu. Si tu as des questions n'hesite pas, je peux meme te faire une vidéo. ouai une petite video si tu peux, ça peut m'aider à choisir comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Il y a aussi Navigon qui est sorti très récemment pour Android : http://www.navigon.com/portal/fr/produkte/navigationssoftware/mobile_navigator_android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 merci Copilot à l'air bien aussiEnfin j'ai jamais utilisé ni NDrive Ni Copilot mais les 2 m'ont l'air bien. Si y'en a qu'on déjà utilisé l'un ou l'autre' date=' je suis pas contre qq retours. :P[/quote'] Slt, moi j'utilise copilot depuis un bon moment sur android et je ne suis pas du tout deçu. Si tu as des questions n'hesite pas, je peux meme te faire une vidéo. ouai une petite video si tu peux, ça peut m'aider à choisir comme ça. ok j'essaye de te faire ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipomolo42 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 J'ai précédemment utilisé Navigon (interface nickel, routage parfois foireux) et Garmin XT (interface pourrie, routage très correct) sur Symbian, et iGo sur Windows Mobile (meilleure interface que j'ai pu voir, routage je ne sais plus trop). Les retours sur Copilot pour Android sur xda-devs sont très positifs dans l'ensemble, par contre je ne l'ai jamais testé. Par contre, à ma conaissance, Garmin n'est dispo que sur le téléphone Android qu'ils ont sorti (ou vont sortir ?) avec Asus, et iGo pour Android n'est pas encore dispo à la vente, il est actuellement en exclu sur un Androphone Samsung chez je ne sais plus quel opérateur Tchèque. J'hésite pour le moment entre attendre qu'iGo soit dispo officiellement, ou me tourner vers Copilot (mais payer le soft pour pouvoir le tester quelques jours et me rendre compte qu'il est pourri, j'ai déjà donné ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Navigon est gratuit pendant 30 jours sur le Maket je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 J'ai précédemment utilisé Navigon (interface nickel, routage parfois foireux) et Garmin XT (interface pourrie, routage très correct) sur Symbian, et iGo sur Windows Mobile (meilleure interface que j'ai pu voir, routage je ne sais plus trop). Les retours sur Copilot pour Android sur xda-devs sont très positifs dans l'ensemble, par contre je ne l'ai jamais testé.Par contre, à ma conaissance, Garmin n'est dispo que sur le téléphone Android qu'ils ont sorti (ou vont sortir ?) avec Asus, et iGo pour Android n'est pas encore dispo à la vente, il est actuellement en exclu sur un Androphone Samsung chez je ne sais plus quel opérateur Tchèque. J'hésite pour le moment entre attendre qu'iGo soit dispo officiellement, ou me tourner vers Copilot (mais payer le soft pour pouvoir le tester quelques jours et me rendre compte qu'il est pourri, j'ai déjà donné ...). ça devrait t'aider à choisir : http://www.igomyway.com/android/en/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Ayant acheté copilot sur mon galaxy, je l'ai reinstallé sur mon desire. Il fonctionne impec et est beaucoup plus fluide (c'est pas le même téléphone!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.