caelle Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Constructeur : Samsung / Google Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : 4.0.3 - ICS ROM : originale, jamais root, jamais flash Lieu d'achat : B and You Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : boite complête +Housse Silicone noir de type black S-line + protection écran Mode le livraison / remise : Colissimo R3 / remise en main propre Bordeaux / Cub Prix : 410€ fdp inclus. Je souhaiterai un paiement par chèque, j'envois à réception. Echange :Ultra portable à voir (aucun smartphone, j'ai ce qu'il me faut) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non aucun besoin Acquisition: 2ème main (acheté ici même il y deux semaines) Traces d'usures: la coque est absolument parfaite. Le seul défaut est sur l'écran qui présente des micros rayures surement faites par le chat du 1er proprio. Elles ne gènent évidement pas écran allumé, mais elles se remarque écran éteint. A réception, je lui ai appliqué une protection écran + housse silicone black S-line gel. Je revends donc ce galaxy Nexus, en peu à contre coeur. Je le trouve vraiment bien, de bonne finition, bonne prise en main, mais je dois faire un choix entre lui et mon galaxy S2. Ce dernier n'ayant plus une bonne côte, je dois me délester de ce GNexus. Uploaded with ImageShack.us Mise à jour du prix: 460€ > 450€ > 425€ > 410€> 400€ Modifié 30 mars 2012 par caelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, baisse du prix à 450€ Frais de port compris en colissimo R3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir. Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Re UP pour une personne digne de confiance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) A mon avis les rayures fait par le chatounet ca fait peur au gens ^_^ Modifié 22 février 2012 par Freeza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, effectivement ça peut effrayer ;) Mais, en tant que vendeur, on se doit de décrire le plus précisément possible l'objet. Ces micros rayures ne gênent vraiment aucunement la lisibilité ou même l'aspect du mobile. Une fois de plus, on les vois écran éteint, sinon, elles ne se remarquent pas. Avec en plus la protection ecran, on les voit quasi pas, même ecran éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Dommage j'ai acheté mon RAZR y'a 5 jours sinon j'aurais pris le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Up , soyez pas timides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut, moi je te propose un HTC TiTan débloqué tout opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Bonsoir, non merci pour un echange contre un smart :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Salut tout le monde. Dernière baisse de prix avant vente sur un autre support ;) 425€ frais de port compris en colissimo R3 ;) Modifié 28 février 2012 par caelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bon prix, bonne vente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Up, vraiment personne ?? Pourquoi ? :D Baisse a 410 fdpi Modifié 10 mars 2012 par caelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ça coûte cher de remplacer la vitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Salut, heu alors très sincèrement, il y a méprise ! il n'est absolument pas nécessaire de changer la vitre! Ce serait vraiment pinailler !!! Il s'agit vraiment de minuscules micros rayures, situées en haut à gauche de l'écran , qui ne se remarque pas à moins de sortir la protection écran et jouer avec ce dernier et les reflets du soleil !! Connaissant les "connaisseurs" et étant moi même quelqu'un de sérieux, je ne me voyais pas ne rien dire, mais ce n'est absolument pas encore (une fois de plus) un truc qui nécessite de changer l'écran! Baisse à 400 FDPI colissimo recommandé :) Impossible d'éditer mes posts. Si un modérateur le peux, je le remercie d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut, Je suis prenneur à 380€ FDPin.. Je sais que ça fait peu pour toi, mais j'hésite à me prendre l'Xperia S pour 390€ sur Ebay, donc bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 salut je t'ai fait MP. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Pour répondre, Je n'ai rien contre paypal MAIS vu les frais, c'est a condition que vous preniez en charge soit les frais paypal, soit les frais d'envoi, parce que faut pas pousser hein :P pour un paiement chèque ou virement, j'envoi a réception, c'est sans frais pour moi, et honnête dans le temps pour vous... ( a 390 dans ces conditions, je fais un effort ) Ah j'oubliais : oui, il est débloqué d'origine, aucune modif opérateurs, aucun flash. Modifié 23 mars 2012 par caelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 salut caelle j'ai répondu en MP. j'ajouterai que je comprend bien que paypal çà engendre des frais etc... mais y a un gros + avec paypal garantie d'être remboursé si problèmes, et le vendeur aussi a des garanties.(d'ou les frais, exagérés je le conçois). te souhaite bonne vente, @@@+++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Salut, La garantie est relative : un colis lesté avec cailloux envoyé en colisimo permet des arnaques bien rependu avec paypal ! Il suffit au vendeur de fournir un bordereau d'expédition pour se dédouanner ... tu parles d'une garantie ! Dans l'autre sens, il suffit de révoquer un paiement banque > paypal, pour que l'acheteur bidon recupere le colis + l'argent ... Rien n'est parfait malheureusement :( La première chose a s'assurer est le sérieux et crédibilité du vendeur ou de l'acheteur :-) Ici même, on m'a proposé un paiement paypal de 100€ , j'envoie le mobile, et on me pait (soit disant ) le reste après ... ok ouais ! :D Modifié 25 mars 2012 par caelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Du nouveau, échange possible contre galaxy s2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Salut,j'ai un S2 acheté neuf chez bouygues le 24/09/2011,avec facture et carton,il est déslimlocké et tourne actuellement sur orange suite changement de forfait,actuellement en ICS 4.03. Voilou,si intérréssé je peux envoyé des photos en mp. Photo du S2 en Mp :) Après avoir fouiné sur le net je me retire de la vente,je garde le S2,désolé et bonne vente ! Modifié 26 mars 2012 par bogossdu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts