gannick Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, Vendredi soir j'ai tenté de rooter le téléphone avec le logiciel qui fait tout en 1 clic... Hier j'ai voulu envoyer des MMS, et ça ne fonctionne plus ! Les SMS tout simple partent bien, mais plus les MMS qui me sont signalés comme en échec d'envoi. Je suis allé vérifier les paramètres MMS Free, et ça semble bon... Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci et saurait comment le résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannick Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Bon je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, mais j'ai fini par réinitialiser le téléphone (et du même coup je me suis lancé dans le tuto ROOT de Yoda qui s'est bien passé). Depuis les MMS refonctionne, le logiciel de ROOT en 1 clic avait bien foutu le bordel sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ok merci pour le feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.