Aller au contenu

HTC dream, HTC tattoo, LG gw620. (R.E.S.O.L.U)

Recommended Posts

Bonsoir à vous !

Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop où poster ma rêquete. J'ai cherché un peu et je pense qu'ici est le meilleur endroit.

Voila mon problème:

Je suis chez aucun opérateur pour l'instant. Après quelques recherches, j'ai appris le monde Android, et ma foi, il m'a laissé bouche bée ! Directement, j'ai fais une petite recherche pour mon futur portable avec forfait. Malheureusement, manque de moyen, je n'ai pu que choisir entre ses trois là:

- HTC dream,

- HTC tattoo,

- LG gw620.

J'ai vu qu'il avait chacun leurs problème, clavier a désirer, bluetooth etc. Puis j'ai découvert votre site. Me voila donc ici à vous demander de l'aide pour choisir.

J'avoue que je préfère les grands écrans, ayant des gros doigts, le clavier tactile est assez dur je trouve. Un vrai clavier ne me gène pas, mais j'aimerai avoir les deux si possibles. Sachant que j'aurai un forfait internet, je voud[color=red]rai[/color] un portable plutôt rapide. Un portable qui évoluera avec les android 1.5 > 2.0 > 2.1 (j'ai entendu dire que certain opérateur bridé l'évolution). Niveau musique, je m'en fiche un peu, cependant je voud[color=red]rai[/color] absolument le bluetooth (s'il arrive via une application, ça me gène pas).

L'appareil photo, je ne sais trop dire: Un qui fais de bonne photo me suffit largement.

Un qui suis bien les mouvements du doigt, et non être obligé d'appuyer 5 fois pour que le bouton marche.

Bref, je recherche un portable qui marche bien, plutôt rapide, et qui évolue via les applications.

Encore merci de m'avoir lu.

Salut et merci de ta réponse coco. En effet j'ai oublié ces critères.

J'avous que je prefère les grands écrans, ayant des gros doigts, le clavier tactil est assez dur je trouve. Un vrai clavier ne me gène pas, mais j'aimerai avoir les deux si possibles. Sachant que j'aurai un forfait internet, je voud[color=red]rai[/color] un portable plutot rapide. Un portable qui évolura avec les android 1.5 > 2.0 > 2.1 (j'ai entendu dire que certain opérateur bridé l'évolution). Niveau musique, je m'en fiche un peu, cependant je voud[color=red]rai[/color] absolument le bluetooth (s'il arrive via une application, ça me gène pas).

L'appareil photo, je ne sais trop dire: Un qui fais de bonne photo me suffit largement.

Un qui suis bien les mouvements du doigt, et non être obligé d'appuyer 5 fois pour que le bouton marche.

Bref, je recherche un portable qui marche bien, plutot rapide, et qui évolue via les applications.

Dur donc car aucun des 3 à ma connaissance n'ont prévu de passé sur Android 2.0 ou 2.1

Sur ceux qui reste le LG semble le meilleurs compromis: gros écran, clavier slide, et pas trop lent

Le HTC Dream datant de 2008 je crois commence à vraiment se faire vieux et le Tatoo est quand même super petit niveau écran donc à défault ouais le LG

Pourtant tu achète ton téléphone nu ou avec opérateurs car certains autre sont pas super cher non plus ;)

Bah j'ache avec operateur. Il me reviennent tous à 1euros. J'en ai trouvé aucun autre qui rentre avec mon forfait, mis a par le acer liquid a 59euros, mais je peux pas.

Effectivement, mon budget est le probleme, je peux allez jusqu'à 29euros avec forfait, pas plus.

Sinon je peux aussi prendre le galaxy spica maisle bluetooth est bridé.

Aucun évoluera par la suite ? Ca me pose probleme ça :S

orange ou bouygue > forfait sms illimité internet illimté a 29euros 90 ou 28euros 90 je sais plus, ça depend de l'operateur

Non aucun des 3 n'évolura encore que le Tattoo je crois devrais passé en 2.1 mais l'écran est petit

Le Spicia est déjà mieux mon beau frère là et il est pas mal et lui passera bien en 2.1 après pour la limitation bluetooth je sais pas je ne l'utilise pas ;)

Mais en faite, apres le 2.1, il y aura 2.2 etc non ? Est-ce que le spica suivera l'évolution ?

Ce serai dommage de prendre un portable pas très bien, j'ai l'intention de le garder longtemps. Enfin, "pas très bien par rapport aux autres" mais bon, mon budget est nul, je peux rien y faire :S

La 2.2 n'est pas pour tout de suite donc aucun info pour tout téléphone actuel sur une éventuelle compatibilité que se soit le Spicia ou d'autre comme le Nexus One ou le HTC Desire

d'accord, merci bien. Je pense me prendre le galaxy spica, je viens de lire des tests decu et certains sites disent qu'en mode écran virtuel paysage, il a du mal a réagir, ils disent aussi que l'appareil est a désirer, qu'il n'ya a pas d'écran amoled etc.

Une question me tracasse, le multitouch, il pourra jamais venir avec une application ? si ? (je suis vraiment nul en portable ^^;)

Est-ce donc un bon choix ?

Y a t-il une date de la sortie 2.1 pour le galxy ?

merci encore ^^

d'accord, merci bien. Je pense me prendre le galaxy spica, je viens de lire des tests decu et certains sites disent qu'en mode écran virtuel paysage, il a du mal a réagir, ils disent aussi que l'appareil est a désirer, qu'il n'ya a pas d'écran amoled etc.

Une question me tracasse, le multitouch, il pourra jamais venir avec une application ? si ? (je suis vraiment nul en portable ^^;)

Est-ce donc un bon choix ?

Y a t-il une date de la sortie 2.1 pour le galxy ?

merci encore ^^

Pour les Spica nus, la MaJ est distribué, on ne sait pas pour les tels vendues avec un opérateur.

Le spica peut gérer le multitouch (il a un écran qui le gère) mais en revanche je ne sais pas si il est activé sur android 2.1 (il ne l'est pas sur 1.5) mais c'est sur que ça doit être faisable avec un hack. (Comme le magic)

D'accord merci bien ^^

Je vais me le prendre donc avec un forfait evasio chez bouygues. L'appareil photo pourra t-il évaluer avec l'android 2.1 ? En faite, c'est quoi les differences entre le 1.5 et le 2.1 ? :S

Merci encore ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...