nexus35 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 je suis root,mais En ce qui me concerne,root explorer et d'autre que je n'ai pas noté.ne fonctionne pas je vais les retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Traduction ? J'ai rien compris perso :huh: T'as des applications genre Root explorer et d'autres qui ne fonctionne pas alors que tu est root ? Moi j'ai aucun problème personnellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 j'ai un arrêt de root explorer , impossible de l'utiliser. installé et re-installé mais rien, ne fonctionne pas sur mon razr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 root explorer marche très bien sur mon razr aussi. tu utilise qu'elle version du systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 la dernière 651.167.19 mais mon bootloader est en 0a65 en 2.3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Moi sur l'ICS de Dhacker root explorer fonctionne nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 tu l'as acheter ou télécharger de manière illégale sur blackmarket ou applanet ? car sur ceux si leurs version sont des fake. Moi j'ai la même version que toi et il marche très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 non acheter et rembourser maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Moi aussi il ne fonctionne pas, FC à chaque lancement ! ... mais j'ai l'ancienne version qui était gratuite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.