Aller au contenu

Purity HD by Monster


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté un Arc S cet hiver. J'en suis très satisfait mais les écouteurs sont horribles. J'ai donc commander le Purity HD by Monster Noir sauf que ma commande arrive Jeudi et je viens d'apprendre, sur votre forum, que certains se plaignent d'un disfonctionnement des casques Beats.

J'ai peur, j'ai dépensé 120 euros tout de meme pour ce casque!

Avant d'acheter, j'avais regarder, c'était marquer partout que c'était compatible avec la plupart des téléphones ayant un jack 3.5 ...

Est-ce que quelqu'un sait si c'est compatible avec un arc s ?

Si non, y a-t-il une solution ? un adaptateur ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as lu le sujet pourquoi ne pas y poster?

Si chacun ouvre un nouveau sujet pour chaque casque qui existe sur terre on s'en sort plus....

Tu l'as lu en entier avant de demander si il y avait une solution????

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je suis vraiment en panique. Désolé.

Avec ce style d'adaptateur, je suis PRESQUE sur que mon casque fonctionnera? Je veux juste le son. le microphone, moi, je n'en ai pas besoin.

En tout cas je te remercie de m'avoir redirigé par ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement il disent que ca fonctionne sur tout téléphone mais seules les fonctionnalités ( commandes appels, main libre, ...) ca ne marche pas sur tous. Mais moi je veux juste le son qui passe... Pour la musique... Logiquement, c'est bon mais vu que les Beats ca bug....

Bref je recois ca jeudi ou vendredi je vais PRIER ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...