Gda159 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouveau gsm, soyez indulgents si ma question est ridicule ;-) Comme l'indique le sujet de ce post, mon souci est de ne pas savoir comment mettre une chanson à moi comme sonnerie lorsque l'on m'appelle. Jusqu'ici, j'ai mis quelques chansons sur une carte microSD uniquement, et je n'ai trouvé aucun moyen de les utiliser pour en faire une sonnerie. Est-ce parce que la musique est sur la carte et non sur le gsm? Lorsque je vais dans les paramètres pour changer la sonnerie, on ne me propose que les sonneries pré-enregistrées de base. Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Laisney Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Bonjour, As tu essayé d'aller dans ton lecteur de musique est de definir comme sonnerie ? Dis moi si cela a fonctionner ou pas lorsque tu l'auras fais J'espère t'avoir aider Modifié 19 février 2012 par Mathilde Laisney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 va dans ta SD, cherche le dossier média. Puis dedans tu doit avoir audio ( si tu la pas crée le ), puis dans le dossier audio crée 3 dossier : - alarms : il va te servir pour mettre des music en réveille - notifications : qui va te servir a mettre des music en notification - ringtones : qui va te servir a mettre des music en sonnerie Voili voilou jespere que sa va t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.