Aller au contenu

Besoin d'un peu d'aide svp!


Recommended Posts

Bon, tout d'abord, je poste ici car sur le topic ZTE Link, il n'y a pas grand monde! :mad:

C'est bientot l'anniversaire de mon fils, il aura 11 ans en Avril, et il voudrai un petit tel comme papa et maman, mais le Blade est trop grand pour ses petites mimines, donc il a craqué pour le Link, plus épais et plus petit pour lui! J'ai regardé avis, vidéos, prix, toussa toussa, et le Link est mm mieux noté que le Blade, mais bon, le Blade est customisable en Roms, mais le Link? j'ai pas trouvé de Roms pour lui! :emo_im_lips_are_sealed:

Donc, je voudrais au moins, faire le minimum pour qu'il soit correct et qu'il rame moins, cad, le rooter et virer les applis Bouygues qui pourrissent le tel!

Déja, il me faudrai le trouver, autre part que sur le site Bouygues, parce qu'en plus, il n'y est plus disponible depuis des mois, et Bouyges ne savent pas [color=red]qd[/color] ils le rentreront!

Peut etre en boutique Bouygues? Sur Ebay, c'est pas en dessous de 100€, en occas' ca va pas non! :emo_im_foot_in_mouth:

Si vous avez des sites fiables, ou des infos de boutiques ou le trouver, je vous en serai reconnaissante et mon zoizio aussi! :P

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Certes le Zte Blade est très bien, avec son rapport qualité-prix, mais il ne faut pas faire de généralités, je pense que le Link ne vaut pas plus le coup que ça. Tu devrais plutôt te tourner vers un petit samsung ou quelque-chose comme ça, surtout que le Link balance un paquet d'ondes, encore plus que le Blade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X8, mon homme l'avait et impossible a mettre a jour l'Android correctement, il merdait de tout les coté avec une rom custom et ensuite mm en revenant a rom de base, c'était chamboulé, donc je sais pas trop et les plastiques faisaient vraiment kitch! :P

Enfin, c'est mon fils qui le choisit parmi ceux qu'on lui propose et pour le moment, il aime le GY! :emo_im_foot_in_mouth:

je cherche encore, j'ai encore d tps! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je me permets de vous demander votre avis pour ne pas réouvrir un autre topic!

Après discussion, nous avons décidé qu'un tout tactile c'était trop tot pour lui, il n'est pas super soigneux et j'ai peur qu'il soit vite cassé, c'est pour ca qu'on a décidé de ne pas mettre plus que 60€ avec carte BT, je ne fais pas d'abonnement, peut etre plus tard, mais en attendant, un demi tactile/demi clavier azerty, il n'aura pas internet, juste wifi avec le PC et Android s'il a besoin d'applications pour refaire son bureau, mais sinon ce sera surtout pour les sms et en cas d'urgence, appels! donc j'ai vu celui ci, pile ds nos prix et avec une bonne note générale:

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/huawei-63/huawei-u8350-E1001944.html

Si qq l'a ou la déja testé, qu'en pensez vous?

thanks :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis objectif! :)

Donc, c'est décidé, nous lui prendrons celui ci! ^_^

Il me plait bien d'ailleurs :P ca changerai du Blade :P vais ptetre changer du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...