Tofbdx Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 La mise à jour vers Android 4.0.3 ICS est en cours de déploiement aux Etats unis, comme le signale la page US d'Acer. Elle est prévue pour la fin du mois sur la zone Australie / Nouvelle zélande. Mais pour la France c'est prévu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Très bonne question!! Je lance régulièrement une recherche de maj, mais pour l'instant rien... J'avais lu sur certain site que la mise à jour étais dispo au niveau "mondial", mais apparemment ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Malheureusement non ! La mise à jour ne concerne pour l'instant que les Etats Unis. Un news du 17 Février sur le site d'Acer US en parle. Pour la zone Australie c'est d'ici la fin du mois (dixit compte facebook de Acer nouvelle zélande) Par contre pour notre rom EMEA .. pas d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavroche92 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 mise a jour ics 4.0.3 faite petit bug observer sur page d'acceuille. on attend le root car la methode detailler ne fonctionne pas .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sackboy36100 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour alors la Acer Iconia Tab A200 est elle vraiment fluide maintenant, quel est votre avis sur cette nouvelle mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Et bien perso, j'en suis très satisfait. Ça rend la tablette un peu plus réactive, ça réorganisé un peut les paramètres. Et le démarrage semble un peut plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.