metalkouraX Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Voilà , depuis quelque temps je me suis rendu compte avec cm7.1.0.1 QUE lorsque j'utilise mon appareil photo le son se coupe et je suis obligé de rebooter pour qu'il fonctionne à nouveau j'ai cherché dans les paramètres de son et de cyanogen mais je n'aie rien trouvé si quelqu'un a une idée ce serai sympas de partager vos avis sur le dit problème. ps une réinstallation de la rom n'a pas résolu le problème il doit y avoir autre chose mais je sèche un peu! Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider sur ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloneill Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai aperçu le problème sur XDA, je ne serai plus dire où exactement, avec la CM7. La solution est de réinstaller la rom Radio. Ca à marché pour la plus part d'après mes souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 merci pour ton aide je vais essayer,ça pourra pas être pire :) je vous tiens au courant de la suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 bon visiblement la radio ni est pour rien et le kernel non plus,je sais plus quoi faire peut être l'appli tout simplement?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Quelqu'un aurait il la générosité de partager son apk camera car tout les liens sont mort ,impossible de trouver le bon accès au rc et stable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Pour ceux qui rencontre le même problème que moi il suffit de remplacer l'apk camera de cm7.1.0.1 par l'apk de la rc nightly 256 et tout fonctionne plus de problème de vidéo ou de son :) Après une utilisation intensive pour essaie je n'aie plus de soucie et j'ai une rom totalement stable et complète :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.