geof Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour ,j'ai une petite question je n'arrive pas à deplacer mes aplicartions sur la carte sd externe. Tout se que j'arrive à faire c'est les mettre sur la sd interne. j'aimerai savoir comme faire pour deplacer mes aplication sur la carte sd externe ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Paramètre > Applications > Gérer les applications Tu sélectionnes l'application, et tu peux le déplacer vers la SD carte sd (certaines applications ne peuvent pas l'être) Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Et même celle qui sont déplaçable, ne le sont pas entièrement, une partie de ces appli reste sur la SD interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Paramètre > Applications > Gérer les applications Tu sélectionnes l'application, et tu peux le déplacer vers la SD carte sd (certaines applications ne peuvent pas l'être) Voila ! c'est se que j'ai fait mais sa la deplace sur la memoir du tel (celle de 8 go ) et pas sur ma carte sd de 16 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ah, et dans quel dossier c'est déplacé et sous quel ROM es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 je suis sur rom stock , et c'est deplacer dans les dossier normal des aplication,mais sur la carte sd interne or moi je voudrais qu il soit sur ma carte sd mais externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Sous rom stock la mémoire de "stockage externe" n'est pas la carte SD externe c'est bien mémoire de stockage interne (j'ai pas dis la mémoire interne mais la mémoire de stockage interne). Si t'es curieux (et motivé) il te reste les lien symboliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 je vais regarder ton lien , et si non toute les rom costum rom custom permet un sotokage sur la sd externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pour la cyano je peux l'affirmer, pour les MIUI j'en sais rien et pour les custom dérivée de la rom LG je pense pas (sauf si c'est spécifier dans la description de la rom). A vérifier en demandant dans les topics dédiés aux différentes roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 ok direction rom custom ^^ merci pour vos [color=red]reponce[/color] :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.