Broly69 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici, et je n'ai pas vraiment suivis l'actualité des Roms. Je suis sous Kyrillos 9.0 JPU, et j'en ai plus que marre d'avoir un téléphone LENT. Il me faut 6 secondes pour ouvrir Go SMS Pro, idem pour ouvrir l'appareil photo. Avant chaque application, quand je clique dessus, j'ai un écran noir pendant 5-15 secondes, et après, il me faut encore 5 secondes pour que l'application s'affiche correctement. J'en ai marre, MAAAAAAARRRRRRRRE, et je dois tenir comme ça jusqu'en décembre. SVP, conseillez moi une Rom rapide, fluide, et tous ce qui va avec, car pour l'instant, je regrette vraiment d'avoir flasher ce pu*ain de téléphone... Ce que je souhaite, c'est une Rom fluide, rapide, et qui ne bug pas du tout, avec laquelle je pourrais être tranquille pendant un certain temps. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Essaye la Kyorarom 5.2, je l'utilise et elle est tres fluide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Kyorarom ? J'ai une mauvaise expérience avec celle-là... Je vais retenter, même si j'ai peur d'avance du résultat ^^ Merci de ta réponse, d'autres personnes peuvent-elles donner leurs avis ? Merci dd'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, j'aimerai savoir si la Rom suivante est basée sur une JPU : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432314 Et j'aimerai savoir si elle est complète; si il n'y a pas des dysfonctionnement (comment pour CM7, là ou le Bluetooth ne marche pas par exemple). Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Les lenteurs ne viennent pas forcément de la ROM mais de la durée de vie du matériel. Si tu l'as depuis un moment ton tel, ton processeur ne risque pas de faire le boulot comme à ces débuts. Sinon tu as essayé d'augmenter la vitesse du processeur comme suggéré dans le tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Non, je n'ai pas essayé, mais le téléphone à mois. Quelqu'un peut-il répondre à ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 tu flash en JPU TOUT SIMPLEMENT.. fatory/wipe puis tu met un kernel OC jusqu'a 1ghz c'est tout bon pour toi apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Bah en faite, j'ai installer CM7, et j'ai installer une Rom GinderBread que j'ai trouver sur XDA, ça marche SUPER bien :D Mix à part les paramètres, j'ai du mal à m'y retrouver, ce n'est plus comme avant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.