Aller au contenu

Application


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème, je suis avec la rom " New froyo style mini by Sofien " et tout fonctionnait bien, jusqu'a un moment, toutes les applications que j'installe via le market ( presque tous ) ne fonctionne pas, et donc j'ai le message " Fermeture de l'application ... " a chaque fois , je désinstalle et réinstalle l'application, mais sa nemarche toujours pas. Si quelqu'un sait comment faire pour que sa fonctionne, se sera super !

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Est-ce que tu installes tes applis sur ta carte SD? Si oui, de quelle manière?

Sinon, donnes des titres d'applis qu'on puisse vérifier si - par une quelconque coïncidence - tu télécharges QUE des applis qui ne tournent pas sur le Spica.

As-tu encore de l'espace libre sur la mémoire interne de ton téléphone? (Paramètres > Stockage)

Quelle version exactement de la ROM as-tu? car Sofien mets régulièrement à jour sa ROM en changeant pas mal de truc sans changer le nom je crois : donne ce qu'il y a dans Paramètres > A propos du téléphone.

Sinon... Tente de faire un wipe dalvik cache, avec un peu de chance ça le calmera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Euh non je ne les installe pas sur ma carte SD je l'ai installe directement sur la mémoire interne ( qui, à chaque fois que j'installe quelque chose ou met à jour une applis me dit mémoire interne faible pourtant je n'ai pas beaucoup d'applis... ) il me reste 15.61 Mo sur 145 Mo :/ ...

Pour la rom euh la version android c'est 2.2.1, Version du mod : New_Froyo_style_miui_by_Sofien et numéro de build YONIP Kernel CFS V.10A 24Bpp . Je ne l'ai pas mis à jour encore, je pense que je devrais...

Euh je télécharge des applis comme : Mumble, Justdance, Nrj, Run , ezPDFReader ( qui était avec la rom ) et toutes sortes d'autre que je ne me rappel plus car je l'ai ai supprimé. j'aimerai aussi savoir si il y'aurai un moyen de faire en sorte que mon spica aie plus vite, parce que pour les applis qui fonctionnent, les jeux, ils sont tout lents et lag souvent, ce qui est assez embétant pour les jeux d'aventure...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...