Punk__Rock Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) /!\ Cette application est développée par moi mais n'est pas présente sur l'Android Market, ne la téléchargez pas si vous n'êtes pas sûrs de vous ou si vous avez peur (niveau virus, ect...) PS : Cette application nécessite l'installation de GO Launcher EX /!\ Dernière mise à jour (22/04/2012 à 18:10) ...... SOMMAIRE : Comment installer GO Launcher Android 2.3.7 Xperia™ ? Versions Développement 1. COMMENT INSTALLER GO LAUNCHER ANDROID 2.3.7 XPERIA™ ? : - Sur le Google Play Store télécharger et installer GO Launcher EX (français)...... - Télécharger puis installer la dernière version de GO Launcher EX Android 2.3.7 Xperia™ avec un gestionnaire d'applications (en voici un tout simple; AppInstaller; téléchargez-le ici)...... - Sélectionner ensuite Android 2.3.7 Xperia™ dans la liste des thèmes GO Launcher EX 2. VERSIONS : - 1.0.0....../ - 1.0.1....../ - 1.0.2....../ - 1.0.3....../ - 1.0.7....../ - 2.0.0....../ - 2.0.1....../ - 2.0.3....../ - 2.0.4...... - 3.0.0...... - 3.1.0...... - 3.2.0...... 3. DéVELOPPEMENT : Suivre le développement : Punk__Rock_dev/?page=projets Punk__Rock Modifié 22 avril 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci, je le télécharge plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Tu me diras ce que tu en penses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ça marche super bien :D Aucun bug a signaler, pour l'instant ;) J'aime beaucoup les icônes Agenda, appareil photo, horloge, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Merci mec :D Il me manque les icônes Galerie, Calculatrice, E-mail pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) J'ajoute quelque Screenshots d'un Sony Ericsson Xperia Ray J'ai trouver un problème, au niveau de la première image, j'ai un superposition du Widget avec les petites bulles pour indiquer les pages ... et puis C'EST MÊME PAS CENTRÉ :/ Sinon, rien a signaler ;) Pas beau en haut :mellow: Par contre, j'ai pas le problème de superposition ici Blanc, ça flash :) Rien a dire ! Edit: Elles sont toutes petites mes photos, j'arrive pas avoir a les mettre plus grosses ... Modifié 21 février 2012 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Oh t'abuses l'icône Facebook sur le bureau là --' Bon sinon ça va c'est pas mal sur un autre écran que le Xperia mini pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 OMG ! J'adore le fond d'écrans animé du Sony Xperia S de cette video :P Dis, par hasard, tu l'aurais pas ?! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 SI d'ailleurs il est présent sur les screenshots en haut http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1472073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Merci :) Franchement, il gère. Bon certaine couleur sont à chier, mais le bleu est très joli :lol: Modifié 21 février 2012 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Nouvelle version 3.0 ! Celle-ci corrige des failles de sécurité (autorisations qui ne servient à rien) ! Modifié 26 février 2012 par Punk__Rock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Super j'adore ce théme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Nouvelle version 3.1 ! On se rapproche de plus en plus du Sony Xperia™ S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Beau boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci, je le testerai ce soir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drangelx Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 je n'arrive pas a linstaller, j'ai telecharger GO LAUNCHER EX et ensuite ? je ne trouve pas le théme xperia . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Il faut ensuite que tu télécharges l'application Thème Xperia http://niitr0x.free.fr/Punk__Rock_dev/projets/com.punk__rock.golauncherex_android237xperia/com.punk__rock.golauncherex_android237xperia.apk Modifié 11 mars 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob38 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Installer ! Je le trouve très classe, surtout avec les live wallpapers de Sony. Beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Nouvelle version 3.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.