ravadav Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, tout est dans le titre, je souhaite utiliser notre bon vieux u8230 pour partager ma connexion 3g avec ma tablette android (qui n'est pas rooter et donc ne supporte pas les access point ad hoc). Je ne souhaite donc pas bidouiller ma tablette encore sous garantie mais je voudrais savoir s'il existe une ROM pour le huawei qui permetde le faire. car en principe a partir d'android 2.2, il existe une fonction modem native (j'ai pu la tester sur un galaxy s, le partage fonctionne sur la tablette) mais je ne la retrouve pas sur la rom 2.2.1 cyanogen que j'ai installe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/detail?name=wifi_tether_v3_1-beta11.apk&can=2&q= teste ça pour voire sans trop être sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.