ludo960 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour à tous, j'ai eu aujourd'hui un message pour cette mise à jour du build en 4.0.2.A.0.62. Je l'ai installée sur mon arc mais impossible de rerooter le tel après ... =/ est ce que quelqu'un à une idée ? Alex971, penses - tu que la méthode bootloader verrouillé de xda marche aussi sur cette version du build? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 salut, pourquoi personne ne prete attention a mon topic ou il y a les 2 methodes de root actuelles pour le built .62? voila les 2 methodes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Merci pour l'info TheJurassien, mais comme on a la mise à jours OTA proposé sur la ROM fr, pourquoi cela ne fonctionnerai 'il pas aussi ? Je ferai l'essai des que j'en aurai le temps selon la même méthode que sur ton post : flash ROM fr .42 (propre et pas toute trafiqué) puis root puis MAJ par OTA, puis restauration des appli et personnalisation du tél (y en a juste pour 3 plombes ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 moi j'hesite a faire tout ca. c'est long et le root apporte pas grand chose si on a le bootloader verrouillé je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ne serait ce que pour titanium backup et TEAM Batt, pour moi çà vaut le coup. Je pense n'en être qu'au début de la personnalisation, en effet je suis resté presque 1 ans avec le home d'origine mais maintenant il me faut plus de nouveauté et personnalisation donc je suis passé à Go launcher. Vivement ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) c'est long Le root en lui-même, non...Après, si tu as fait la MàJ et dois reflasher la .042, je cite : restauration des appli et personnalisation du tél (y en a juste pour 3 plombes ^^) et le root apporte pas grand chose si on a le bootloader verrouillé je trouve. Un peu de perso par UOT Kitchen, ça n'est pas négligeable non plus... Modifié 21 février 2012 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Juste pour info, j'ai bien fais la maj et m'en fous pour l'instant du root (je suis toujours sous garantie), mais qu'est ce qu'elle apporte en + de spécial? Mis à part bien entendu le fait que la batterie se vide à un rythme effrénée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Elle est censé corriger quelques bugs, améliorer les performances (RAM il me semble) et était censé améliorer les performances de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 La batterie na pas changé de perf chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambie Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 pour ce ceux qui veulent rooté la 62 http://www.mediafire.com/?j5on1nw8obzejlw flasher avec flashtool puis mettre a jour depuis son téléphone ou pc studio :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Notons l'application d'un widget officiel "Minuteur" bien pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.