Kazushi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oyé oyé ! Si vous n'etes pas encore au courant, l'épisode 4 de la série Zenonia est enfin disponible depuis quelques jours sur android. Lien Market : https://market.andro...WE0Lmdsb2JhbCJd Gratuit comme le précédent Opus, avec un Cash Shop. Graphisme améliorer ce qui rend a cette épisode de la série un visuel sublime pour se genre de jeux ! Pour ceux qui l'ont déjà sur leurs androphone venez partagez vos pseudos et dite nous quel classe vous jouez ! Personnelement je suis un Blader level 54 et je me nome Kazushi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Raaah génial ! J'ai finis le 2 et le 3, le 1 me disait trop rien, j'irais le télécharger dans la soirée ! Mais je suis sous GingerDX v022 / LinuxDX v004 X8, l'appli fonctionne dessus ? Modifié 19 février 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Aucune idée, j'ai un galaxy S 2 et un Desire Z et ça tourne au top sur les 2 après pour ton X8 je sais pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je suis tombé dessus il y a pas longtemps. Plutôt sympa sur tablette même si je n'ai pas encore compris toutes les subtilités du jeu... Druide lvl 17 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Aucune idée, j'ai un galaxy S 2 et un Desire Z et ça tourne au top sur les 2 après pour ton X8 je sais pas :x Manque plus qu'une solution, à tester par moi-même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 exactement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Tourne sans problème sur Xperia Mini Pro :lol: ça me fait penser à Zelda :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tourne niquel sous X8 enfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 ça tue le jeu surtout, j'me servirais jamais de se genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Le jeu n'a plus aucun intérêt en trichant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je n'ai pas dit que tricher était "mal" mais que ça n'avait aucun intérêt, tu perds ton temps, autant ne pas jouer. C'est surtout sur des jeux multijoueurs que ça devient "mauvais" et que l'on peut remarquer la débilité profonde de certains. Bref, pour la triche, il y a un sujet dédié. Ici c'est "Zenonia 4" pour ceux qui aiment jouer avec les règles qui leurs sont fixées. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 apparaement ca serait pour le pb du FC qui plante l'appli. il te font sauvegarder sur leurs serveurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 lol, je pense pas, comme ce qui a déjà été dit, ça doit juste pour faire des sauvegardes, je ne cheat pas, mais en revanche, le fait de jouer sans connexions Internet m'intéresse par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ah oui, en effet, sur Androidownz. Huum, c'dommage qu'on démarre direct avec 9999999 ZEN. Perso, sur Zenonia 3, je m'étais démerder sans zen au début, et j'ai gagné le jeu au lvl 60. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Vraiment infame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ben t es pas obliger de t en servir mdr.. Si t as la même version que moi les point de stats sont illimité et tu peux t équiper d objet niveau 96 des que t es passer au lvl2 Je suis pas obligé de les activer donc ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 lol, inutile de reprendre les raisons du pourquoi Anonymous voulait hacker Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 après le démarrage de l'appli, vous pouvez couper les connexions data ^^ et le jeu tourne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.