Aller au contenu

Zenonia 4

Kazushi

Recommended Posts

Oyé oyé !

Si vous n'etes pas encore au courant, l'épisode 4 de la série Zenonia est enfin disponible depuis quelques jours sur android.

9885244e8cf714977e5665e027032871.jpg

Lien Market : https://market.andro...WE0Lmdsb2JhbCJd

Gratuit comme le précédent Opus, avec un Cash Shop.

Graphisme améliorer ce qui rend a cette épisode de la série un visuel sublime pour se genre de jeux !

Pour ceux qui l'ont déjà sur leurs androphone venez partagez vos pseudos et dite nous quel classe vous jouez !

Personnelement je suis un Blader level 54 et je me nome Kazushi :)

Raaah génial ! J'ai finis le 2 et le 3, le 1 me disait trop rien, j'irais le télécharger dans la soirée !

Mais je suis sous GingerDX v022 / LinuxDX v004 X8, l'appli fonctionne dessus ?

Modifié par Skatoid

• 2 weeks later...

Je n'ai pas dit que tricher était "mal" mais que ça n'avait aucun intérêt, tu perds ton temps, autant ne pas jouer.

C'est surtout sur des jeux multijoueurs que ça devient "mauvais" et que l'on peut remarquer la débilité profonde de certains.

Bref, pour la triche, il y a un sujet dédié. Ici c'est "Zenonia 4" pour ceux qui aiment jouer avec les règles qui leurs sont fixées. ;)

lol, je pense pas, comme ce qui a déjà été dit, ça doit juste pour faire des sauvegardes, je ne cheat pas, mais en revanche, le fait de jouer sans connexions Internet m'intéresse par contre.

Ben t es pas obliger de t en servir mdr..

Si t as la même version que moi les point de stats sont illimité et tu peux t équiper d objet niveau 96 des que t es passer au lvl2

Je suis pas obligé de les activer donc ça va :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...