Aller au contenu

[VENDU] HTC Hero brown + Housse + Protection "Zagg"

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon HTC Hero brown comme neuf(acheté à "RueDuCommerce" en aout 2009 et garantie 1 an - Valeur neuf actuel 350€) dans la boîte d'origine avec tous ses accessoires. Il est complétement débloqué (donc accepte tous les opérateurs).

Je vends avec ce téléphone, une housse en cuir de bonne qualité de marque "Noreve" (fabriqué en France - Valeur neuve 40€), une housse translucide en silicone de bonne qualité (acheté 10€) et un film de protection d'écran déjà posée de bonne qualité de marque "InvisibleShield ZAGG" (acheté 20€ et Garantie à vie).

Je vends le tout (hors housse en cuir) à un prix négociable. Le tout est fourni avec les factures.

Je peux rajouter la housse en cuir pour 30€ de plus.

Proposez moi un prix

Modifié par sam1410

Slt :)

Je te conseil vivement de baisser ton prix, car le prix actuel du HTC Hero d'occasion tourne plus dans les 240 euros voir moins surtout en marron ;)

Ce n'est bien sur qu'un conseil et rien d'autre.

Bonne vente :)

Invité porsche911gt80

Je suis intéressé, mais ton prix est très élevé pour un téléphone d'occasion. Personnellement je n'ai pas l'intention de dépasser 170€ dans mes recherches.

Je suis intéressé, mais ton prix est très élevé pour un téléphone d'occasion. Personnellement je n'ai pas l'intention de dépasser 170€ dans mes recherches.

A ce prix là, tu peux trouver peut-etre un htc hero en mauvais etat.

Je peux le vendre à 210 euros avec la protection d'écran, mais sans les accessoires (housses, et carte 8go).

Donc au final, c'est juste le téléphone avec la boite et accessoires fournies (carte 4go, cable, kit oreillette..) d'origine + la protection d'écran.

Salut,

Le Hero intéresse encore des gens, mais malheureusement il faut être un peu plus agressif sur le prix. J'ai laissé le mien une semaine sur un forum HTC à 240€ avec carte 8go + housses et protections d'écran sans résultat. Mais lorsque j'ai proposé le tout à 210€ sur Ebay (format petite annonce fixe, pas enchères, donc 0€ de frais), il est parti en un jour et j'ai enfin pu m'acheter le Desire :).

Bonne chance en tout cas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...