Sennom Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, Je suis à la recherche depuis un bon moment d'un émulateur Ultra64 pour Android. Bit64 m'a l'air interessant, mais je n'arrive pas à le trouver Est-ce que l'un d'autre vous saurez où on peut le télécharger, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Tu veut dire Nintendo 64? si c'est ça alors le meilleur emulateur c'est N64oid mais il est pas dispo sur le market, il est dispo sur slideMe. Modifié 19 février 2012 par airtux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennom Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Oui Nintendo 64 En fait je parlais de cet émulateur qui est plus récent il me semble, et gratuit : https://www.frandroid.com/applications/76813_bit64-un-nouvel-emulateur-de-n64-gratuit-sur-landroid-market/ Cependant on ne le trouve plus sur le market :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennom Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Ok, je viens de voir que bit64 est assez louche... Je vais donc me rabattre sur N64oid, meme si il est un peu cher je trouve... Du coup sur un xperia mini pro tu penses que ca tournerais bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Sur xperia mini pro ça va surement ramer... c'est pas un téléphone haut de gamme, du 600mhz en mono processeur c'est peut. :emo_im_undecided: Modifié 22 février 2012 par airtux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Lol le mini pro fais 1ghz et adreno 205 si c est un 2011 donc ca tournera sans prob, si c est un X10 mini pro la ca va ramer. Edit : surtout ne pas confondre ces 2 modeles totalement differents. Modifié 22 février 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Arf en effet j'ai confondu avec le X10 mini pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennom Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui je parlais bien du dernier mini pro (1ghz et adreno 205) Ok du coup ça me rassure :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.