Romain Locquet Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) rom: MIUI v4 Pure Port [TeamCooper] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1514453 lien de téléchargement: http://www.mediafire...n5kzdpjockq659q Premier topic désolé :emo_im_money_mouth: petite video de cette rom tournant sur le Ace : QQ screenshots ci dessous Modifié 24 février 2012 par romain72700 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'aime bien le style . C'est pas cette rom a laquelle on reproche d'etre trop proche du style iphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Si c'est bien cella là ;) Mais personnellement dès qu'elle est dispo je l'installe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 j'essayerais de vous tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 a noter que c est base sur ics donc meme probleme pour la camera que pour cm9 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Qu'est ce qu'elle a de spécial par rapport aux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 elle n'a rien a voir avec les autres, c'est la seul rom qui séloigne completement de l'interface android classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 512 mo ? C'est la ram du galaxy ace ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 non 512 c est ram plus memoire interne sinon d apres les dev la rom est sable malgres quelques petit bug et toujours pas de camera ( a cause d ics) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 elle sera téléchargable quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 on sais pas mais ca prendras le temps que ca prendras et je crois que le developement est pas encore au stade de l alpa donc,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 et sinon ........ Nims Rom for Galaxy Ace Hows you will feel to spend weekend with MIUI4? je traduis pas hein vous avez tous compris ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Quelqu'un l'a testé? Quels sont ses points faibles et ses points forts? Ah oui, et comment l'installer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 je l ai tester 20 minutes :) point fort ba c est miui quoi c est vraiment une rom enorme point faible c est une beta donc pas encore utilisable tout les jours selon moi pour plus de detail regarde dans le topic cm9 car elle est au meme point de dev sachant qu elle est base dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 faut pas que je céde a la tentation ^_^ je vais attendre que le dévellopement avance un peu en tout cas l'interface et fabuleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Wouaw enfin un développement de MIUI qui avance sur nos Ace cela fait tellement plaisir :D Mais bon elle est superbe c'est vrai mais il y a beaucoup de choses a fixer ... Normal ce n'est qu'une Beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMonster.com Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 je trouve pas le mot passe pour décompresser le fichier zip. de la rom. Merci de bien vouloir m'aider svp je trouve pas le mot de passe pour décompresser la rom merci de bien vouloir maider !! svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui s'il vous plait le mot de passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pourquoi voulez-vous le décompresser ?? Il ce flash normalement par le recovery sans décompression du zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) eh ba faut croire que non....puisque j'ai essayer mais en vain.... Quand je veux l'installer (je suis sous CWM 5.0.2.6), ca me met que l'installation a échoué! Modifié 16 mars 2012 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 essaye de faire un mount system avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 à quoi ça sert de faire un mount system? (désolé je suis novice sur ce point....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Sa sert à monter le système avant le flash de la Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) ok. bon je vais essayer et je vous tiens au jus ;) Edit: Bon j'ai fais les étapes suivants (dans l'ordre): - j'ai fait "wipe data/factory reset" - ensuite wipe cache partition" - puis "mount /system" - puis "Wipe Dalwik cache" - enfin j'ai essayé d'install "MIUI.zip" sauf que ca me met "Finding update package... Opening update package... Installing update.... Installation aborted." SVP aidez-moi :( Modifié 16 mars 2012 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.