rahul Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Le fichier est bien à la racine de ta carte SD (dans aucun dossier) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) oui il est bien a la racine. mais j'aimerais vous faire une remarque: quand on regarde dans le fichier MIUI.zip, il a un dossier dans lequel il y encore un fichier zip.... Modifié 16 mars 2012 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Lequel stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 il s'appelle miuibeta2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je regarderais sa surement demain et je te donnes ma réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Toujours rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Non mais la présence de ce fichier est normale mais ce qui est bizarre c'est que chez moi l'installation marche parfaitement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ....tu est sous quel recouvery? As-tu fais quelque chose de spéciale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Ah oui c'est peut-être sa il faut être sous le recovery ClockWorkMod 5 ;) Modifié 18 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Et comment tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tu flash ce fichier : http://www.mediafire.com/?zgxsavdce17yyn2 en faisant apply update from sdcard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ok je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Juste une chose, pour faire "apply update from sdcard", il faudrai pas le renommer en 'update.zip'? Modifié 18 mars 2012 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Non je ne pense pas, mais si tu le renomme sa peut pas faire de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 alors petit point technique pour toute les ROM miui a decompresser le mot de passe est teammiui pour les autres mot de passe universel forumsam ;) en general sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ah merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 bon finalement après avoir extrait le fichier miuibeta2.zip (merci a guillane ;) ) j'ai reussi a l'installer et.... je ne regrette RIEN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 derien si j'avais lu ce post plus tot je te l'aurai fais savoir avant! désolé ... sa va alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 euuh pour les thèmes....quelqu'un pourrait m'aider? parce que j'ai suivi à la lettre ce qu'ils disent sur xda, mais le lockscreen est trop grand par rapport a l’écran lui même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Vérifie bien que les thèmes sont en mdpi et non en hdpi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) et où on verifie ca? je veux dire qu'il y a déja une application pour les themes inlucs... Modifié 18 mars 2012 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.