guillane Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 J'avoue j'ai exactement le meme probleme.. En plus mon app store ne marche pas ( je suis sous MIUY4 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 et où on verifie ca? je veux dire qu'il y a déja une application pour les themes inlucs... Quand tu télécharges le thème sa doit être écrit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 non ce n'est mentionné nul part... il n'y a aucune precision.. si votre verrouillage bloque votre tel car non adapté a l'ecran rester appuyer sur la touche retour+volume haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bizarre ... Essaye un autre thème dans ce cas là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bon la dernière MIUI beta4 a l'air de bien fonctionner avec les thèmes hdpi (90% d’après la team cooper), je n'ai pas encore essayé mais si quelqu'un pourrait le faire....Merci d'avance ^^ Ah aussi, est-ce que romain pourrait mettre à jour le topic? ce serait sympa pour les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui une petite maj du topic serait pas de trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 beta 5 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Cool je vais sûrement la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) je suis en train de la télécharger, je vous donnerais les news bientôt ^^ EDIT: Bon alors premier demarrage long (normal), ensuite dans l'ensemble il est plus stable que la beta2 ici presente. La caméra ne marche pas (normal) Sur Benchmark, j'ai un score de 1485. L'ecran de verouillage n'est pas fluide. Pour ce qui est du root, meme si il y est de base,j'ai du la re-rooter parce qu'il ne fonctionnait pas.... Les Themes marchent ENFIN :D et franchement ce serait une tres belle rom si elle serait stable ;) En conclusion, on va dire qu'on sent que c'est une rom béta. Modifié 23 mars 2012 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 est ce qu'il y a la possibilité d'avoir cette rom en français (ou un autre portage muiu 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Plus de topic Xda sur cette Rom ? Bref, si elle n'est pas en français, elle ne sera pas en français donc non pas possible. Modifié 1 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ou du moins pas tout de suite.. va voir les MP please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui j'ai vu mais il faudrait surtout vois sur quelle Rom le faire ne premier quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 => discussion MDR xD bref sur n'importe laquelle :) mais il nous faut ce fichier bordel de m****! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ouiu c'est le plus dure ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 tu pourrais demander a chacun d'eux si sa te derange pas s'il te plait mais on ne peut pas le creer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 On fait un peu du HS là, go MP non :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) un post sur xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1504805 et le site officiel des devs http://www.teamcooper.net/index.html miui est dans les projets Modifié 1 avril 2012 par thebest19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci pour les liens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.