Cobalt Bleue Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 salut, depuis que j'ai tenté de nettoyer l'écran avec un produit pour vitres, ma tablette a perdu en sensibilitée. Je dois quelque fois retaper plusieur fois afin d'avoir une réponse de l'écran, et c'est pire qu'agaçant.. Une solution pour y remédié ou SAV direct ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je pense que l'écran est soit encore mouillé (peu probable) ou que de l'eau s'est infiltrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobalt Bleue Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Disons que ca fais un mois quand même ^^' Je pense pas que l'écran sois encore mouillé. L'eau infiltrée, possible mais après tout je n'ai pas beaucoup mouillé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je nettoie toujours mon ecran avec un peu de produit a vitre et je n'ai pas constaté ce probleme ( je nettoie pas souvent il est vrai 4 foies depuos un an .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobalt Bleue Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Je devrais en conclure que ce n'est pas ça.. Je ne l'ai lavé qu'une fois. Mais là par contre, ca me le fais plus, bizarre ! Elle dois être capricieuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.