Xperia03 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Salut à tous, quelqu'un à déjà essayé le LiveDock sur le Xperia mini pro ? Si oui, vos avis s'il vous plaît :-) IL sera compatible Android 4.0 ? J'ai vu sur le net, qu'il est seulement pour Android 2:3:4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je ne l'ai pas, mais j'espère bien l'acheter un jour pour mon Xperia mini pro ou mon Sony Xperia S (si je l'achète :rires:) En tout cas sur Internet c'est mis que c'est compatible Android 2.3.4 et pas 4.0 vu que la 4.0 n'est pas encore sortie ! Donc dès la sortie de Android 4.0 sur les Xperia, le LiveDock sera compatible, Aucun intéret pour Sony Ericsson de ne pas mettre la compatibilité avec Android 4.0 sur son LiveDock mise à part si ils kiffent se faire insulter partout sur Internet, ce qui m'étonnerait... Donc oui il sera compatible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Merci pour ta réponse, c'est clair, ils sonr intérêts de le faire Android 4:0. Donc, je vais sûrement le commander. Si je le reçois avant toi, je te dirai des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oh c'est sûr que tu le recevras avant moi, pour l'instant c'est pas trop le truc au programme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Une dernière petite question, je peux le charger dessus ? Brancher une manette ? TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ouais, chargement je sais pas, sans doute ouais :P Look ça : http://www.frandroid.com/test/81655_test-du-sony-ericsson-livedock-dk10/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Thank's, j'ai contacter Sony Ericsson France. Il mont repondu que le mini pro n'a pas de port HDMI, son utilisation est limité or, le Ray, il n'a pas de port HDMI ! est la manette de jeux, la souris et le clavier fonctionne impeccable, tandis que Sony m'affirme le contraire. Je le commande quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour la manette de jeux pas besoin de dock, je joue avec une sixaxis ca fonctionne tres bien en BT, surtout avec les emulateurs c est le top, pour les jeux genre shadowgun c est plus chaud de trouver les bonn reglage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Oui, dure pour les réglages je pense, mais j'ai flasher pour le LiveDock. Tu peux relire ma question de haut stp, et si tu arrive à répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J ai bien compris que tu voulais des conseils sur le dock, mais vu que tu parlais de manette je me suis permis de glisser un commentaire relatif au sujet des pads. Edit : aurai je commis une erreur ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Non non pas du tout :) merci pour ton conseil. Je vais encore y réfléchir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.