prad1po Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note Version d'android : Gingerbread 2.3.6 ROM : Stock KL8 Date d'achat : 17/02/12 Lieu d'achat : Orange (Site Web) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 17/02/2013 Simlockage opérateur : Orange (Orange , SOSH , VirginMobile) Déblocable officiellement dans 3 mois ou tout de suite par mes soin via root Accessoires : 1 Coque Mesh Noir Boite : Boite complet (Cable USB , Chargeur, Ecouteur) le tout encore sous blister Offre ODR : Offre ODR utiliser (donc boite découper) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris , La Defense , Houilles , Bezons , Nanterre Prix : 470 euro Echanges acceptés : Iphone 4S (débloquer tout opérateur) SAV : Non Traces d'usures : Aucun (Neuf) Remarques : Très bon état (Neuf) Modifié 20 février 2012 par billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour infos et virgin tourne maintenant sous le reseau sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ce n'est pas pour pourrire ton poste mais actuellement le note est a 359€ neuf chez sosh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour mettre fin à ce hors sujet, le Galaxy Note est à 379€ (et non 359€) + 15€ / mois pendant 12 mois soit = 559€ au total (soit vraiment plus que 359€). -> http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-note Fin du hors sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) @re4 @netwhell l'offre samsung et sosh ne sont pas cumulable j'ai moi même appeler sosh et samsung pour leur demander j'ai acheter mon téléphone chez sosh je sais de quoi je parle je l'ai acheter avec la même idée ;) en plus de ça l'offre sosh est apparement un remboursement sur la facture téléphonique vaut mieu acheter le téléphone chez phone house ou amazon pour avoir le téléphone nu et profiter de l'odr samsung c'est aussi pourquoi je privilégie un échange contre un iphone 4s (vendre un téléphone a 470 euro après l'avoir acheter à 550 sans l'avoir utiliser ça fait mal :( ) @parisien-91720 j'avais un galaxy s2 il y a 3 jours locké orange et ma puce virgin mobile marche sans problème avec le téléphone en ce moment j'ai un samsung e1150 locké orange et j'utilise ma puce virgin mobile Modifié 21 février 2012 par Prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts