Aller au contenu

[Résolu] Etui/housse/protection sans clavier


Jeannot91

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une protection pour pouvoir transporter ma tablette.

J'aimerai en trouver une assez fine.

J'en ai vu une existante pour la pomme, celle qui s'aimante sur le côté, qui protège juste l'écran et qui peut servir de support.

Est-ce qu'il en existerait du même style pour notre tablette? Ou bien avez vous des protection à me proposer?

J'ai vu celle-ci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220920167714&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_6163wt_1031

Mais je suis preneur de vos conseils.

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cette housse pour ma ZT-280. L'accroche du haut ne peut pas descendre suffisament pour maintenir la tablette.

Cette housse n'est pas destinée à cette tablette malgré ce qui est écrit !

J'ai du faire un bricolage (découpage dans la housse pour faire descendre l'accroche davantage puis élastique) pour maintenir la tablette sans qu'elle glisse. Pas hyper top mais j'ai pas trouvé mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai acheter une pochette sur ebay et j'en suis tres content!

http://www.befr.ebay.be/itm/ETUI-DE-PROTECTION-TABLET-PC-TABLETTE-Modele-10-pouces-NOIR-chevalet-/260939558067?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3cc135acb3

De plus ils sont super sympa et livrent depuis la belgique et la france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...