Zulie67 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 coucou tout lemonde, voilà j'ai un pti problème, j'ai chargé ma carte sd de chansons, mais je n'arrive à y accéder que dans le lecteur de musique. J'essaie de personnaliser mes sonneries, mais dans le lecteur j'ai toutes mes chansons et dans l'outil pour personnaliser je n'en ai qu'une petite partie. Y a-t-il un ùmoyen, un menu ou autre pour accéder directement dans ma carte SD ou pour rapatrier toutes mes chansons dans l'outil pour personnaliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ta SD fonctionne ? Redemarre le tél pour voir. Verifie qu'il n'y a pas de fichier .nomedia dans les dossiers (avec Win, ils apparaissent, avec Linux non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.