JeP Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Ce titre résumé tout, à savoir : l'androphone allume l'écran brièvement, et parfois même plusieurs fois en quelques secondes, lorsqu'il change de réseau (3G en 2G ou autre, et inversement), avec les traditionnels crachotements qu'on peut entendre dans les autoradios :D Vous aurez compris, c'est l'allumage de l'écran que je trouve agaçant, on va dire... poliment... :p Et vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Tu veux dire au moment tu décide toi même la bascule via le menu, ou lorsque tu perds le signal parce que trop loin de la borne 3G ? Pour ma part je n'ai jamais eu le problème que tu décris, mais si c'est dû a l'éloignement de la borne, j'avoue que ça m'est pas arrivé souvent, vu qu'a Paris on capte plutôt bien généralement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Gagné l'ami... C'est lors des bascules du fait de la faiblesse du signal, et non de mon chef via les menus quoi. J'ai toujours l'impression que je reçois un appel à ces moments là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Effectivement c'est bizarre comme bug, tu es toujours sous Galaxo 1.6.1 ? J'essayerai de voir ce qu'il se passe la semaine prochaine, je serais en sous sol je perdrais surement le signal. Edit : Mais en y reflechissant 2 minutes (oui il est tard :| ), je pense que je ne me rends pas compte du bug car je suis toujours en 2G pour économiser la batterie, je n'active la 3G qu'en cas de besoin :o Mais je testerais voir ce qu'il se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Ça me le fait depuis longtemps, bien avant que je saute le pas Galaxo :D En II5 déjà par exemple, et j'avais décidé de changer de ROM en partie pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Moi aussi ça me le fait, enfin je ne savais pas pourquoi mon écran éclairait sans raison ^^ Donc moi aussi lorsque je change de réseau mn écran s'allume, mais ça ne me dérange pas plus que ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.