Ressay Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Bonjour, Je possède un petit problème avec mon téléphone, lorsque je veux l'éteindre, ça me met donc "arrêt en cours" mais derrière cette fenêtre, une autre apparaît qui indique qu'une application doit être fermée. ça me met : Forcer la fermeture ou Rapport. Mais évidemment je ne peux pas cliquer car il y a déjà la fenêtre Arrêt en cours ouverte. J'ai déjà tenté d'arrêter plusieurs applications ouvertes à partir des paramètres mais rien n'y fait. Vous n'avez pas une idée de l'application qui peut posé problème ? Merci. Modifié 19 février 2012 par Ressay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Peut-être l'accueil ? (oui c'est une application !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 J'avais avant Go launcher, mais je l'ai supprimé avec tous les thèmes que j'avais. J'ai juste Go weather. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai désactivé la carte SD et le problème s'est réglé donc le problème vient d'une application ou autre chose situé dans la carte SD. Reste à savoir si il s'agit d'une application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bon là il se passe plus rien quand je l'éteins, j'ai désinstallé pas mal d'applications. Mais je sais toujours pas c'est laquelle. J'vais en remettre quelques unes pour voir. EDIT: Toujours rien même avec les applications installées (j'ai supprimé ceux qui sont inutiles), c'est possible que ça vienne du suivi conso data, parce que toute à l'heure, tout seul ça m'a mis Forcer la fermeture... Modifié 21 février 2012 par Ressay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.